ZERO Dragon Blood : le retour du tokusatsu avec un acteur français - News - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓

04/01/2017 @ 20:31 | Tokusatsu | Rukawa

ZERO Dragon Blood : le retour du tokusatsu avec un acteur français


ZERO -Dragon Blood- (Site - Twitter)

Retour de de ZERO, le spin of de la franchise GARÔ, toujours avec son acteur franco-japonais Ray Fujita. Cocorico à lui, puisque ce beau gosse est né d'un père français et il parle très bien la langue de molière, ayant fait le lycée français de Tôkyô. Comme toutes les séries de la franchie, ZERO -Dragon Blood- ne devrait pas être long, 12. Cela tombe bien, puisque juste après, Ray- Fujita participera à la comédie musicale de de Naruto, où il jouera le rôle de Yamato.

ZERO DRAGON BLOOD
Quant à la franchise GARÔ, elle se porte plutôt bien, un film d'animation avait même vu le jour en mai 2016, sorti pendant la diffusion de GARO Makai Retsuden. Un troisième anime a été officialisé, mais pour l'instant pas encore de date. Il ne devrait cependant pas être diffusé pour tout de suite, puisque GARO Kami no kiba et GARO Gekkou no tabibito semble être prioritaire pour 2017 après ZERO Dragon Blood. C'est donc en attendant de développer une suite à la série principale, que la production a préféré renouer contact avec l'autre Makai kishi, le bien nommé ZERO, histoire d'un peu étoffer l'univers de la série. Parce que bon, la série empoi quasiment les mêmes acteurs et cela depuis 10 ans, avec quelques passages de flambeau cependant, puisque GARO se déroule sur plusieurs générations où un nouveau Makai kishi revient de l'enfer.
Pour l'anecpote, ZERO s'écrit 絶狼 soit avec le kanji de zetsu (suppression) que certains otaku peuvent reconnaître s'ils sont famillier de Zetsubou-sensei, et de ookami qui peut se lire rou et qui est donc aussi utilisé dans GARÔ.

L'histoire reste assez simple :
Rei Suzumura, alias ZERO le chevalier du Makai aux crocs d'argent, continue de débarasser le monde des Horrors, il est un jour surpris par une photographe amatrice nommée Alice Hiromi. Cette dernière developpe un gros intérêt pour ce chevalier argenté. Alors qu'il reçoit une mission de la Prêtresse du Makai Rekka qui lui demander de l'accompagner pour chercher un oeuf de Dragon, Alice se mettra en tête de les suivre.

Keita Amemiya réalisatera la série, chose qu'il n'avait pas faite depuis Makai no Hana, en 2014.

Casting :
Rei Suzumura/ZERO : Ray Fujita.
Alice Hiromi : Shin Aoshima
Prêtesse Kagome : Yuria Haga
Prêtress Rekka : Mary Matsuyama
Bakura : Taka Guadalcanal
Kurehi : Kuran Kusanari

Diffusion à partir du vendredi 6 janvier à 25h30 sur TV Tôkyô.
L'opening sera encore chanté par JAM Project.


Tags :  garo,  keita amemiya,  jam project


TRY Again! Adaptation du jeu Akiba's Trip pour les 25 ans du studio Gonzo [03/01/2017 @ 19:47]

Go to NEXT! Youjo Senki : le jeune studio NUT adapte le light novel de Carlo Zen [07/01/2017 @ 10:55]

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Que signifie la lettre T dans GTO ? Il s'agit d'une profession et en français ce mot se traduit par professeur.



Se connecter

Pôle Emploi

recrutement
Tout le monde en parle

Please RT