Yuusha Yoshihiko saison 3, toujours par le réalisateur de Aoi Hoono et toujours pas de budget ! - News - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓

07/10/2016 @ 18:12 | Drama | Rukawa

Yuusha Yoshihiko saison 3, toujours par le réalisateur de Aoi Hoono et toujours pas de budget !


Yuusha Yoshihiko to Michibikareshi shichinin

Yuusha Yoshihiko a sa troisième saison ! Malgré son succès populaire, la parodie sans budget de Dragon Quest continue d'être réalisée comme s'il en avait toujours pas, au grand plaisir de ses fans. Après tout, ce zero budget, c'est devenu un style à part ! C'est d'ailleurs également toujours Yuu'ichi Fukuda, le réalisateur de Aoi Honoo, qui s'occupe de cette saison-ci.

La franchise a vu le jour en 2011, avec la première série nommé Yuusha Yoshihikoto to Maou no shirou (Yoshihiko le héros et le château du Roi du Mal), où Yoshihiko a été élu par la prophétie comme le héros qui devra sauver son village. Sur le chemin de sa quête, il rencontre Danjou le Guerrier au sang chaud, Murasaki l'élégante Voleuse et Mereb le Sorcier aux pouvoirs ... limités.
Yuusha Yoshihiko to Akuryou no kagi (Yoshihiko le héros et la clef à l'esprit démoniaque), la seconde série a été produire en 2012 où Yoshihiko part à la recherche à la recherche de la clef qui scellera le mal une fois pour toute.
Une fois pour toute c'est bien dit, vu qu'une troisième saison est là ! Nommé Yuusha Yoshihiko to Michibikareshi shichinin (Yoshihiko le héros et les 7 guides), l'histoire reste super classique : une fois de plus le Mal est reveillé, et Bouddah avec sa toute bienveillance, charge encore une fois Yoshihiko de sauver le monde. Ou juste son village, ce qui est déjà pas mal. Ils doivent pour cela aller à la recherche de 7 guerriers,

Voici la preview de l'episode 2.

Le casting est inchangé evidemment. Pour ceux qui ont vu Aoi Honoo, vous reconnaitrez peut-être (ou pas), que Mereb est joué par le même acteur qui a joué ... Hiroyuki Yamaga, le futur président de la Gainax !
La bonne surprise, c'est que cette troisième série, JAM Project s'occupera de chanter l'opening. La chanson s'intitule The Brave. Peut être qu'ils la chanteront en France les 12 et 13 novembre prochain. Le single sortira le 2 novembre.



Casting :
Takayuki Yamada : Yoshihiko le Héros.
Shin Takuma : Danjo le Guerrier
Haruka Kinami : Murasaki la voleuse
Tsuyoshi Muro : Mereb le sorcier
Jirô Satô : Bouddha

La série est diffusée le 7 octobre 2016 à 24h12 soit 17h12 en France.


Tags :  yuuichi fukuda,  takayuki yamada,  shin takuma,  haruka kinami,  tsuyoshi muro,  jiro sato,  jam project


TRY Again! All out! : Madhouse prépare déjà la Coupe du Monde de rugby 2019 [06/10/2016 @ 19:39]

Go to NEXT! Shaft & Umino Chika : March Comes in like a Lion [08/10/2016 @ 18:06]

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Quel est le nom du héros de Hellsing ? Indice : c'est Dracula à l'envers



Se connecter

Pôle Emploi

recrutement
Tout le monde en parle

Please RT