Un casting de folie pour WWW.WORKING!! - News - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓

29/09/2016 @ 18:07 | Anime | Rukawa

Un casting de folie pour WWW.WORKING!!


WWW.WORKING!!
Site officiel - Twitter

WORKING!! est un manga dessiné par Takatsu Karino. Elle figure parmi des meilleurs comédies de ces dernières années, une série relaxe à regarder en rentrant chez soit après une dure journée de labeur ou de cours. Si vous n'avez pas entendu parlez de Working!!, vous vous invitons à lire la review de l'anime sur le site.
La série originale raconte le quotidien des employés d'un restaurant famillial de la franchise Wagnaria, il en va de même pour WWW.WORKING!!, la version web, que les japonais appellent simplement WORKING!! WEB-ban, soit édition web.

Daisuke Higashida se voit contraint de prendre un travail à mi-temps, après la faillite de l'entreprise de son père. Seulement voilà, si dans la série originale les employés passaient plus de temps à papotter qu'à bosser ... ici Daisuke se retrouve surtout avec des collègues totalement incompétents, ce qui provoque des situations comiques différentes.
Ainsi Kenichirô Sakaki le manager est totalement inculte, la responsable de salle Hana Miyakoshi est lunatique, Sayuri Muranushi fait peur aux clients, Kisaki Kondô passe son temps à fumer, Shiho Kamakura pense que l'argent peut tout acheter et harcèle moralement le très pauvre Yuuta Shindô et enfin Kôki Saiki ne parle pas un mot de japonais. Les cuisiniers Masahiro Adachi & Takuya Kôno sont pas mieux lotis, un est idiot comme ses pieds et l'autre ne sait pas cuisiner.


Pour ce spin of web, A1-pictures ont mis les moyens, merci Sony ! Le casting est composé de stars : le duo de personnages principaux est doublé par Haruka Tomatsu (Nagi de Kannagi, Asuna de Sword Art Online, Morgiana de MAGI, Rouge de Basquash!!, Yuina Wakura de Hanasaku Iroha...) dans le rôle de Hana Miyakoshi et son pendant Yuu'ichi Nakamura (Tomoya Okazaki de Clannad, Gray de Fairy Tail, Tetsurô Kuroo de Haikyuu!!, Karamatsu de Osomatsu-san, Reinhard de Re:Zero kara...) dans le rôle de Daisuke Higashida. Haruka Tomatsu avait d'ailleurs déjà participé à la série principale de Working!! dans le rôle de Mitsuki Mashiba, la kouhai de la manager.


Casting auquel s'ajoute Nana Mizuki (Ange de Cross Ange, Tsubomi de HeartCatch PreCure, Fate de Nanoha, Hinata de Naruto, Rue de Princess Tutu), l'une des seiyuu les mieux payées du moment. Elle interprète l'employée et mère célibataire Kisaki Kondô.


Côté casting masculin, on retrouve Hiro Shimono (Ayato Kamina de Rahxephon, Akihisa Yoshii dans Baka to test to shoukanjuu, Connie de Shingeki no kyojin, Alone de Saint Seiya Lost Canvas...) ou encore Kensho Ono (Tetsuya Kuroko de Kuroko no Basket, Hakuryû Ren de MAGI, Slaine Troyard de Aldnoah Zero...). Bref que des grands noms, parmi les seiyuu les plus populaires du moment.


Cast :
Daisuke Higashida : Yû'ichi Nakamura
Hana Miyakoshi : Haruka Tomatsu
Rui Nagata : Ari Ozawa
Takuya Kôno : Hiro Shimono
Yûta Shindô : Kensho Ono
Masahiro Adachi : Kouki Uchiyama
Kenichirô Sakaki : Kôsuke Toriumi
Miri Yanagiba : Momo Asakura
Kisaki Kondô : Nana Mizuki
Shiho Kamakura : Sora Amamiya
Sayuri Muranushi : Yôko Hikasa
Kôki Saiki : Yoshimasa Hosoya

Yumi Kamakura est la réalisatrice de cette quatrième série, elle avait déjà occupé ce poste pour WORKING!!! c'est à dire la troisième série.
Concernant le chara-design, Shingo Adachi, occupé sur la sortie prochaine du film de Sword Art Online, laisse sa place à une toute jeune animatrice, Mayuko Nakano. Basquash!! en 2009 a été l'une des premières séries auquel elle a participé, elle devient ensuite une des animatrices principales sur Inazuma Eleven avant de s'occuper du chara-design de Inazuma Eleven GO Galaxy en 2013. Bref, une progression fulgurante. Elle a été directrice de l'animation sur Working!!! avec les episodes #5, #9, #12 et surtout le #14, qui a duré une heure. On peut donc avoir totalement confiance en elle.
Ici un petit dessin qu'elle avait faite pour fêter les 2 ans de la diffusion de la série qui lui a donné la chance d'être chara-designer.

Staff :
Oeuvre originale : Karino Takatsu
Réalisation : Yumi Kamakura
Structure narrative : Takao Yoshioka
Musique : Masaru Yokoyama
Character Design : Mayuko Nakano
Production de l'animation : A-1 Pictures

Pour ceux qui savent lire la langue de Murakami, vous pouvez lire les derniers chapitres de la série ici.
WWW.WORKING!! sera en simulcast chez Wakanim. Diffusion à partir du samedi 1er octobre 2016.


Tags :  takatsu karino,  yumi kamakura,  mayuko nakano,  takao yoshioka,  masaru yokoyama,  a-1 pictures,  nana mizuki,  haruka tomatsu,  hiro shimono,  kensho ono


TRY Again! Time Bokan 24, un retour vers le futur chez Tatsunoko Pro [28/09/2016 @ 16:59]

Go to NEXT! Line-up de DAISUKI pour l'automne 2016 [30/09/2016 @ 18:50]

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Shinji Ikari est le héros de quelle série ?



Se connecter

Pôle Emploi

recrutement
Tout le monde en parle

Please RT