Shuumatsu no Izetta, la dernière sorcière introduit l'automne 2016 - News - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓

27/09/2016 @ 18:07 | Anime | Rukawa

Shuumatsu no Izetta, la dernière sorcière introduit l'automne 2016


Izetta, Die Letzte Hexe
Site officiel - Twitter

Une petite surprise pour ouvrir cette saison, le studio Ajiado, surtout habitué à être sous-traitant pour d'autres studios d'animation, a décidé de produire un anime original pour cet automne, Shuumatsu no Izetta. Ne pensez cependant pas qu'il s'agit de leur premier fait d'arme, le studio est derrière les anime et les films de Doraemon et de Nintama Rantarô, deux séries infinissables qui prennent déjà beaucoup de temps. Cependant, ne vous inquiettez pas, Shuumatsu no Izetta ne sera cependant pas aussi long et visera un public bien plus adulte.

Shuumatsu no Izetta

L'histoire reste très classique, avec une guerre qui se déclare entre deux pays et la rencontre fortuite entre deux destins qui ne se seraient jamais croisés en temps de paix.

Résumé :

En 1939, la soif d'espace vitale de Germania l'incite à envahir ses pays voisins. Parmi eux, la principauté de Altstadt, gouverné par Rudoph III. Le monarque étant malade, sa fille Fiine hérite de la préparation à la défense nationale face à l'envahisseur. Mais Altstadt est peut-être un tout petit pays montagnard et verdoyant mais c'est ici que vit Izetta, une descendante de clan de sorcières...

Quatrième trailer :


La réalisation a été confiée à Masaya Fujimori, un réalisateur maison. Si c'est sa première série TV hebdomadaire, Ajiado lui avait déjà confié la tâche de réaliser le film de 2011 de Nintama Rantarô. En 2012, c'est A1-Pictures qui lui a fait confiance et lui a octroyé une responsabilité encore plus lourde : la direction du seul et unique film de Fairy Tail.
Le charadesign de l'animation sera pris en charge par Yuu Yamashita, qui a été notamment un des directeurs de l'animation en chef sur Toaru Kagaku no Index et Toaru Majuutsu no Railgun, et Sword Art Online II. De la même génération que Masayoshi Tanaka avec qui il a collaboré sur les franchises de Railgun et Index, ce dernier lui confie une partie de la correction du film de Kokoro ga Sakebitagaterun da.
Quant aux scènes d'action, leurs corrections sont confiés à Tetsuya Takeuchi, qui a également travaillé sur Sword Art Online.

Dernier trailer :


Staff :
Réalisation : Masaya Fujimori (Fairy Tail Film 1, Nintama Rantarô)
Structure narrative : Hiroyuki Yoshino (Kuroshitsuji: Book of Circus)
Character Design original : BUNBUN (Yuuki Yuuna wa yuusha de aru)
Character Design animation : Yuu Yamashita (Sword Art Online II, Usagi Drop, KokoSake)
Directeur de l'animation des scènes d'action : Tetsuya Takeuchi (ROD TV, Sword Art Online, Yomigaeru Sora)
Consultation Militaire : Gekkan PANZER, Takashi Izumi, Yuusuke Tsuge
Production de l'animation : Ajiado


La série sera diffusé au Japon le 1er octobre à 23 heures sur AT-X.
Chez nous, elle sera en simulcast sur le site de Crunchyroll.


Tags :  masaya fujimori,  hiroyuki yoshino,  yuu yamashita,  tetsuya takeuchi,  ajiado


TRY Again! Pub: Shinji Hashimoto rend hommage à Speed Racer [24/09/2016 @ 10:45]

Go to NEXT! Time Bokan 24, un retour vers le futur chez Tatsunoko Pro [28/09/2016 @ 16:59]

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Quel est le prénom de Toriyama-sensei, mangaka de Dragon Ball et de Dr Slump ? C'est aussi le nom d'un manga de Katsuhiro Ôtomo.



Se connecter

Pôle Emploi

recrutement
Please RT