Plusieurs auteurs de hentai au chara-design de Ninja Slayer chez TRIGGER - News - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓

04/03/2015 @ 17:40 | Anime | Rukawa

Plusieurs auteurs de hentai au chara-design de Ninja Slayer chez TRIGGER


Site officiel - Twitter

Faute de grives on mange des merles chez Manganimation.net vu que la Gainax n'est plus ce que c'était et manque cruellement d'activité, on va vous parler de Ninja Slayer, le prochain projet de Akira Amemiya.

Kenji Fujikido est un salaryman dont femme et enfant ont été assassinés pendant une guerre de clans ninja. Pour se venger, il devient Ninja Slayer afin de se débarrasser de tous les mauvais ninjas de Neo-Saitama.

Ninja Slayer Ninja Slayer

Lors de la Connichi 2014, @Tattun nous avait confié qu'il n'était pas sur le projet donc qu'il ne pouvait pas en parler puis a rajouté sur le ton de la rigolade que puisqu'il s'agit de Amemiya c'est peut être un truc à la Inferno Cop.
Rien d'encore confirmé à ce niveau, mais la toile s'agite déjà à ce sujet vu que cela sera diffusé sur des plateformes vidéo comme nico nico douga entre autres à partir du 16 avril 2015, avant qu'une édition spéciale pour la TV ne soit diffusé en 2016. Cependant l'anime est l'adaptation d'une série de romans américain de cyberpunk ninja écrit par Bradley Bond & Philip Ninj@ Morzez. On peut donc espérer de quelque chose d'un peu plus sérieux. Ou pas. Vu que les romans semblent un peu fictifs, on ne trouve trace nul part des romans originaux ou des infos sur les auteurs.

Sérieux, sérieux, pas tant que çà quand on lit la line up des chara-designers et le nom du scénariste.
Si Hiroyuki Imaishi et Yûsuke Yoshigaki sont des habitués du monde de l'animation et qu'on n'a plus réellement besoin de présenter le réalisateur de Gurren-Lagan, on peut s'interroger sur la présence de saitom, Serere Inato et Shinjiro qui sont issues du monde du doujin, où ils présentent surtout du hentai. Je ne vais pas m'eterniser sur le sujet vu que le hentai, ce n'est pas ma spécialité, je vais donc vous proposer quelques couvertures de leurs doujin publiés au dernier comiket, pour vous faire une idée de leur style graphique.
Pour le beaucoup plus NSFW, je vous laisse trouver tout seul, vous êtes majeurs -j'espère-, à défaut d'être vaccinés.


saitom


A gauche Serere, à droite Shinjiro

Ajoutons à cela que, Yû Saitô, le scénariste a activement participé à l'adaptation anime de Seikon no Qwaser, un manga parfois à la limite de l'érotisme. Bref, vous pouvez fantasmer sur des kunoichi.
D'ailleurs le scenario de Ninja Slayer en lui-même ressemble plus à une série B, mais si Trigger garde le savoir-faire de la Gainax au niveau du fanservice, çà peut le faire. C'est tout ce que je souhaite après un Kill La Kill assez décevant, autant scénaristiquement qu'au niveau de la régularité au niveau de l'animation.

Oeuvre originale : Bradley Bond & Philip Ninj@ Morzez
Réalisateur : Akira Amemiya
Character Design Original : Warainaku
Character Designs : Hiroyuki Imaishi, Yûsuke Yoshigaki, saitom, Serere Inato, Shinjiro
Structure narrative : Yû Satô
Compositeurs : Shinichi Osawa & Kenji Fujisawa
Production de l'animation : TRIGGER


Tags :  akira amemiya,  hiroyuki imaishi,  yusuke yoshigaki,  trigger,  yu sato,  shinichi osawa,  kenji fujisawa


TRY Again! Nouveau Trailer de Dragon Ball Z Fukkatsu no F(uture daube ?) [03/03/2015 @ 02:42]

Go to NEXT! Gainax installe un second studio à Fukushima !! [05/03/2015 @ 13:35]

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Dans quel pays de déroule l'histoire de Versailles no Bara (Lady Oscar en VF) ?



Se connecter

Pôle Emploi

recrutement
Tout le monde en parle

Please RT