Nouveau Trailer de Dragon Ball Z Fukkatsu no F(uture daube ?) - News - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓

03/03/2015 @ 02:42 | Anime | Rukawa

Nouveau Trailer de Dragon Ball Z Fukkatsu no F(uture daube ?)


Site officiel - Blog

Vous êtes déjà tous au courant le puissant Freezer-sama sera le bad guy du prochain film de Dragon Ball Z, nommé à juste titre Dragon Ball Z Fukkatsu no F, soit La Résurrection de F. Le scenario, toujours sous la houlette de Akira Toriyama, tiens encore une fois sur un bout de ficelle, je vais quand même le rappeler.

Deux sbires de Freezer, nostalgique du glorieux empire galactique, rassemblent les Dragon Balls pour ressusciter le tyran. Celui-ci, génétiquement supérieur aux autres êtres de la galaxie décide d'aller s'entraîner pour devenir plus fort et prendre sa revanche sur Son Gokû.

C'est tout. Je vous laisse voir le trailer et juger par vous-même.

N'attendons pas monts et merveilles, espérons juste qu'il sera meilleur que Kami to Kami. Parce que là, c'est un méchant qu'on a déjà vu et qui a du charisme.

Le film sortira le 18 avril 2015 au Japon et sera réalisé par Tadayoshi Yamamuro, qui est également directeur de l'animation sur ce projet. Sur le précédent film, il n'était que le directeur de l'animation, la réalisation ayant été confié à Masahiro Hosoda. Bien qu'il soit très expérimenté dans l'animation, c'est la première fois qu'il sera le réalisateur en chef.
Pour rappel, Yamamuro avait animé entre autre le passage à l'épée de Trunks contre l'index de Gokû (#122), Tenshin qui bombarde Cell pour sauver C18 (#157) ou encore quand Gohan massacrant les Cell Jr (#185).
Comme le précédent, ce film est également scenarisé par Akira Toriyama lui-même, mais vu le résultat de Kami to Kami, on s'attend évidemment aux directivement de la Tôei qui sont "faire du DBZ" donc du combat et on s'en fout du reste, s'il y a de l'humour ce n'est pas trop grave.

Le chapitre promotionnel du film dans le V-Jump est dessiné par Toyotarô. Pour l'anecdote, sachez Toyotarô n'est autre que l'auteur du cercle Toyble qui avait dessiné après la diffusion de Dragon Ball GT plusieurs sketchs de ce qu'on appellera Dragon Ball AF. Pour After Futur ou simplement April Fool's. Comme quoi, on peut faire une fan fiction pour déconner et continuer la blague 20 ans après.

Pour les nostalgiques des bonnes choses, vous pouvez simplement lire ma review sur Dragon Ball, le manga par Akira Toriyama, à l'époque où la Shueisha ne lui avait pas fait d'offre qu'il ne pouvait pas refuser, financièrement.

Dragon Ball Fukkatsu no F © Akira Toriyama, BIRD STUDIO, Tôei Animation


Tags :  akira toriyama,  tadayoshi yamamuro,  toei animation,  shueisha


TRY Again! Edito #008 : Après tout, demain est un autre jour ! [01/03/2015 @ 18:20]

Go to NEXT! Plusieurs auteurs de hentai au chara-design de Ninja Slayer chez TRIGGER [04/03/2015 @ 17:40]

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Dans Saint Seiya, quel est le nom du chevalier d'Andromède, celui avec une armure rose, les cheveux verts et est le petit frère d'Ikki ?



Se connecter

Pôle Emploi

recrutement
Please RT