One Piece 3D2Y, un téléfilm pas en 3D, ni à 2¥ - News - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓

27/08/2014 @ 19:51 | Anime | Rukawa

One Piece 3D2Y, un téléfilm pas en 3D, ni à 2¥


One Piece 3D2Y Ace no shi wo koete! Luffy nakama tono chikai

Il y a 2 ans était diffusé l'arc de One Piece le plus important : La guerre au sommet opposant Barbe Blanche et la Marine dans le QG, Marineford.

A défaut d'annoncer un film en salle pour 2014, le studio Tôei fête l'un des passages clefs du manga d'Eiichirô Oda en nous proposant un téléflm spécial de 2 heures, qui se déroule durant l'ellipse temporelle, où Luffy s'entraîna pendant 2 ans afin de devenir plus fort et revenir défier la juste absolue de la Marine. Pour les profanes du shounen phare du Jump, le 3D2Y signifie 3 days 2 years, le changement de rendez-vous décalé dans le temps que Luffy annonce à ses nakama.

Il s'agit ici du quatrième téléfilm de la série, après Episode de Luffy, Episode of Nami et Episode of Merry.

Trois trailers ont été dévoilés pour une diffusion imminente prévue samedi 30 août sur TV Tôkyô.

L'histoire est très simple : pendant que Luffy s'entraîne à la maîtrise du 'Fluide' avec Rayleigh sur l'île de Rusukaina, un des évadée du level 6 d'Impel Down fera son apparition. Son nom est Burndy World et il a évidemment mangé un fruit du démon. Le Gouvernenent Mondial fait appel aux fameux 7 Commandants Corsaires pour l'arrêter, notamment Boa Hancock ... On devrait également voir quelques participants à la guerre, comme le vice-amiral Akainu, Mihawk, Peronna, Buggy ou Mr 3.

One Piece 3D2Y

Concernant le staff, une belle surprise avec Koudai Watanabe en tant que directeur de l'animation. Plus habitué à travailler sur Toriko, c'est la première fois qu'il participera à One Piece. En tout cas, l'affiche qu'il a dessiné avec un trait typé très années 80 est classe. Voici un petit MAD pour vous donner une idée de ses capacités. C'est un animateur assez jeune, puis qu'il semble avoir dessiné ses premières poses clef sur l'OVA de Dragon Ball Z, le plan d'extermination des Saiyans.

La réalisation reste cependant dirigée par un habitué de la maison depuis l'arc d'Ennie Lobby, avec Naokyuki Itô qui avait entre autre réalisé Strong World épisode 0.

Ce téléfilm aura également droit à une adaptation en roman par Tatsuya Hamazaki comme pour chaque films de One Piece. Il a d'ailleurs également écrit quelques light novels de la franchise .hack et STEINS;GATE.


Sources :  Crunchyroll,  Newsmangajapon

Tags :  one piece,  eichiiro oda,  toei animation,  koudai watanabe


TRY Again! Doujin d'animateurs au C86 Natsu Comiket 86 [08/08/2014 @ 14:29]

Go to NEXT! Avec Yamaga & Shimamoto, en 2014 c'est une Connichi de Feu ! [01/09/2014 @ 18:17]

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Par quel quatuor est dessiné Card Captor Sakura ?



Se connecter

Pôle Emploi

recrutement
Tout le monde en parle

Please RT