Love Lab: le coaching amoureux par le studio Dogakobo - News - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓

31/07/2013 @ 10:59 | Anime | manuloz

Love Lab: le coaching amoureux par le studio Dogakobo


Love Lab

Site Officiel

Love Lab

La saison estivale a dévoilé sa bonne surprise !! Love Lab, la comédie produite par le "jeune" studio Dogakobo déboule et colle un grand sourire au visage. Le studio adapte le manga du même nom de Ruri Miyahara qui illumine les pages du magazine Manga Time depuis 2006.

C'est une comédie classique du genre tranche de vie lycéenne. Les membres du comité des élèves représentant avec efficacités les classes de l'académie Fujisaki (oui !! peut-être...) profitent en réalité de l'occasion pour parler d'un tout autre sujet !!! Maki, la brillante présidente des élèves profite du secret de leur salle de réunion pour s'éduquer à l'amour afin d'être armée jusqu'aux dents lorsque LE garçon se présentera. Oui, il faut savoir forcer la main de cupidon. Un premier regard, un premier rendez-vous, un premier baiser, cela ne s'improvise pas ... pas ici, pas pour elle. Pour se faire Maki en-liste l'aide du garçon manqué de l'école Riko, témoin malheureuse des expériences de sa représentante auprès des professeurs. Pour ne rien gâcher, Riko est intronisée experte des relations avec les garçons. Heureusement, elle est loin de là, ce qui entraine des échanges à s'en tordre de rire.

Le studio Dogakobo était particulière actif dans la sous-traitance à l'instar d'un certain studio Kyoto Animation, une activité que le studio pratique depuis des années, pour prendre un exemple célèbre : la 1er série de Fullmetal Alchemist. Aujourd'hui, et cela depuis 2005, ils mettent en avant leurs productions personnelles, les plus accomplies sont leurs comédies scolaires, les 2 saisons de YuruYuri, et désormais Love Lab. Nous ne serons donc pas étonné de trouver à la tête du projet Masahiko Ohta qui conduisait déjà l'équipe de Yuruyuri. Par ailleurs, on trouve en grande partie la même équipe qui s'est formée autour de lui lors de la production Mitsudomoe produit par le studio Bridge en 2010. 



Ouvrons une courte parenthèse, pour rappeler que le studio héberge le talentueux Takashi Mukouda (Montage de son travail), qui s'est justement fait découvrir sur la production de Fullmetal Alchemist où il postulait en tant que directeur de l'animation. On ne se lasse jamais de revisioner les épisodes auxquels il a participé en tant que directeur de l'animation, ne manquez donc pas de voir ou revoir : Reideen #10, Gurren Lagann #9, Panty & Stocking #10. Il n'est pas de la partie cette fois, mais on a eu la bonne surprise de trouver la talentueuse Megumi Kouno à l'animation de cette brève séquence sur l'épisode #1.


Staff :

Réalisation : Masahiko Ohta (Yuruyuri, Mitsudomoe)
Scénario : Takashi Aoshima (Yuruyuri, Mitsudomoe)
Character Design : Chiaki Nakajima (Yuruyuri)
Direction Artistique : Shunsuke Suzuki (Yuruyuri, Mitsudomoe)
Coordination des couleurs : Genta Makabe (Yuruyuri)
Supervision de la photographie : Kunihiko Ito (Natsuyuki Rendez-vous)
Musique : Yasuhiro Misawa (Yuruyuri, Mitsudomoe)
Production de l'animation : Dogakobo


Source :  ANN

Tags :  anime,  dogakobo,  love lab,  takashi mukouda,  sakuga,  ruri miyahara,  masahiko ohta,  chiaki nakajima


TRY Again! Mogura no Adventure [25/07/2013 @ 17:15]

Go to NEXT! Yoshiyuki Sadamoto et Yasuhiro Irie à la Connichi 2013 [29/08/2013 @ 20:22]

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Il a des cheveux blonds, un survêtement orange, il mange des ramen et veut devenir hokage quand il sera grand, il s'appelle ... ?



Se connecter

Pôle Emploi

recrutement
Tout le monde en parle

Please RT