Ekrano, quand les baleines menacent l'humanité - News - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓

13/06/2013 @ 12:55 | Manga | Ryuurei

Ekrano, quand les baleines menacent l'humanité


Le 21 mai dernier, nous pouvions lire le premier chapitre de Ekrano dans les pages du mensuel Comic @Bunch. Il s'agit du nouveau manga de Mohiro Kitoh, auteur de Naru Taru et Bokurano.

 

Ekrano

 

Alors que l'auteur possède déjà 3 séries en cours de publication (Noririn, Nanika Machigattemase et Owari to Hajimari no Miles), il se lance dans une nouvelle aventure de science-fiction. Ekrano dépeint des enfants enrôlés dans une guerre navale contre des ennemis mystérieux. Pour cela ils se servent d'armes de type Ekrano (espéranto pour écran) pouvant voler et flotter.

Ekrano

Un Ekrano vu de près

 

Ces ennemis sont en fait une nouvelle espèce de baleine (des Kujirani) qui sont apparues il y a très longtemps. La cause n'est pas dû au changement de l'environnement, mais plutôt dû à la récupération de nouvelles ressources près de la ceinture d'astéroïdes. Cependant, comme les machines de récupération pouvaient fonctionner sans l'aide de l'homme, personne ne s'était rendu compte de la présence d'une forme de vie. Apportées sur Terre, cette forme de vie change totalement l'environnement, à tel point que le monde est submergé par les eaux. À savoir que ces baleines sont apparamment plus proche du végétal que de l'animal.

 

Ekrano

Les p'tites baleines-plante bizarre

 

C'est en compagnie de deux jeunes filles (et probablement plus de personnages par la suite) Sorod et Tsururu, que nous suivons peut-être les derniers instants de notre Terre.

 

Ekrano

 

Entre les Titans de Shingeki no kyojin, les Gaunas de Knight of Sidonia et maintenant les Kujirani, l'humanité est sacrément dans l'pétrin...


Source :  Natalie Comic

Tags :  ekrano,  mohiro kitoh,  comic bunch


TRY Again! Brains Base a enfin repris le contrôle de Blood Lad ! [12/06/2013 @ 17:31]

Go to NEXT! IMHO, OPUS c'est de la bonne ! [14/06/2013 @ 13:03]

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Comment se nomme l'attaque fétiche de Gokû dans Dragon Ball ? Cela ressemble au Hadôken de Street Fighter II. C'est aussi le nom des 5 premiers rois de Hawaii.



Se connecter

Pôle Emploi

recrutement
Please RT