Brains Base a enfin repris le contrôle de Blood Lad ! - News - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓

12/06/2013 @ 17:31 | Anime | Ryuurei

Brains Base a enfin repris le contrôle de Blood Lad !


Site officiel - Twiitter

Blood Lad est un manga de Yuuki Kodama, publié dans le magazine Young Ace depuis 2009 et édité en France aux éditions Kurokawa. Son adaptation en série d'animation fut annoncée en juin 2011, un peu tôt pour une série finalement diffusée 2 ans plus tard. Staz a très probablement incité toute l'équipe à jouer aux jeux vidéo qu'à s'atteler à la production de la série... Du coup, ce n'est qu'en septembre 2012 que nous apprenons que la production est pris en charge par le studio Brains Base (Durarara!!, Dororon Enma-kun Meeramera!, Mawaru Penguindrum).

 

Blood Lad

 

Staz a tout d’un jeune garçon étranger fanatique du Japon et de sa culture populaire, un otaku en quelque sorte. En effet, sa piaule est blindé de jeux vidéo, de mangas et de figurines, et il ne remerciera jamais assez les japonais d’avoir créés tout cela. Cependant, Staz n’est pas non plus un étranger ordinaire, il est le descendant d’une longue lignée de nobles vampires et est le boss d’un des nombreux districts de l’enfer.
Mais voila qu’un jour une humaine débarque, qui plus est, une japonaise appelée Fuyumi Nayagi ! Staz ne tient plus en place, voici qu’il enfile sa panoplie : T-shirt sushi, un shimewana à la Orochimaru pour se donner un coté ninja, etc. il pense alors à lui poser des tonnes de question sur son pays et sa culture, et la voici qu’elle apparaît devant ses yeux, avec ses gros seins, le rêve devient réalité et c'est le coup de foudre ! Malheureusement, peu de temps lui est accordé que son devoir de boss l’appelle : il se doit de vaincre un ennemi qui souhaite prendre possession de son territoire. Une fois l’affaire réglée, il rentre chez lui et réalise que la demoiselle est morte entre temps par une des plantes de l’ennemi, seuls ses restes et son fantôme subsistent. Staz se met en tête de lui retrouver un corps et pour cela, il doit se rendre dans le monde des humains !

Trailer #1


Ce premier trailer nous indique l'engagement de May'n pour le générique d'introduction. Sachant qu'elle sera présente à la Japan Expo, il est bien probable qu'elle nous le fasse entendre en avance. Ce ne serait pas étonnant vu que le manga est publié par chez nous aux éditions Kurokawa.

Concernant l'équipe de production, la réalisation est pris en charge par Miya Shigeyuki qui s'était occupée de l'arc Kokoro de la série Aoi Bungaku. Si cette dernière était loin d'être la meilleure partie, bien qu'il s'agissait d'une adaptation d'un roman de Natsume Sôseki, elle avait le mérite d'avoir quelques plans intéressants, et c'est ce que nous espérons retrouver dans Blood Lad. Les personnages sont adaptés par Kenji Fujisaki (Ozma, Cross Fight B-Daman franchise) qui officie également au poste de directeur en chef de l'animation.

Trailer #2

L'auteur Kodama Yuki sera présent en Europe, plus précisément à Bonn en Allemagne à l'occasion de la convention Animagic du 26 au 28 juillet, qui accueillera également un concert de JAM Project.

Equipe de production au sein du studio Brains Base


Création originale : Yuki Kodama
Réalisation
: Shigeyuki Miya
Découpage : Takeshi Konuta
Musique : Yuuki Hayashi
Character Design : Kenji Fujisaki
Directeur Artistique : Masaki Mayuzumi (Studio Jack) / Toshiyuki Sakae (Art Team Convoy)
Directeur en chef de l'animation : Kenji Fujisaki
Directeur du son : Satoki Iida
Directeur de la photographie : Shinichiro Tate
Art Setting : Masaki Mayuzumi (Studio Jack) / Toshiyuki Sakae (Art Team Convoy)
Réalisateur assistant : Tomoya Tanaka
Couleur : Sakiko Ito
Edition : Yasutaka Ikeda
Prop Design : Yoshinari Saito
Thèmes Musicaux : May'n (OP : Vivid) / Yuuka Nanri (ED : Bloody Holic)
Production de l'animation : Brains Base

Blood Lad © Yuuki Kodama / KADOKAWA SHOTEN Co., Ltd.


Source :  ANN

Tags :  blood lad,  yuuki kodama,  brains base,  young ace,  kurokawa,  may n,  miya shigeyuki,  kenji fujisaki,  animagic,  jam project


TRY Again! Le super-héros Action Kamen a enfin son manga ! [10/06/2013 @ 17:46]

Go to NEXT! Ekrano, quand les baleines menacent l'humanité [13/06/2013 @ 12:55]

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Shinji Ikari est le héros de quelle série ?



Se connecter

Pôle Emploi

recrutement
Please RT