2013, l'année de GARO - News - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓

05/06/2013 @ 20:01 | Tokusatsu | Rukawa

2013, l'année de GARO


Site officiel - Twitter

L'annonce de la présence à la Japan Expo 2013 d'un des acteurs de la série originelle de GARO me sert d'alibi pour vous parler un peu de cette franchise tokusatsu créé par Keita Amemiya. C'est donc Ray Fujita, qui sera présent en juillet prochain en France, il avait interprété Rei Suzumura, un autre Chevalier des Enfers qui s'allie à Kouga, le Chevalier Doré des Enfers, sous le nom de Zero, le Chevalier aux Crocs d'Argent (et oui, en français, çà le fait moins).
En plus, pas de problème de communication si vous voulez parler de tokusatsu avec lui, Michel Rei David Fujita, de son nom complet, a été au lycée français de Tôkyô, et son père est français.

L'histoire de la série, diffusé en 2005, est vraiment très simple :
Kouga Saejima porte le titre de Chevalier des Enfers, un élu chargé de sauver l'humanité contre des entités maléfiques appelés 'Horror', qui naissent des sentiments négatifs des hommes. Sa vie change quand il décide d'épargner la vie de Kaoru Mitsuki, une fille salie par le sang d'un horror ...
Un premier film voit ensuite le jour en 2010 GARO ~Red Requiem~, puis une seconde série, GARO ~Makai Senki~ (Chronique des Enfers) diffusé en 2011, continuant la mission sacrée de Kouga.

Arrive février 2013 avec le second film GARO ~Sokoku no Maryuu~ (Dragon démoniaque des Pleures bleues), qui envoit Kouga dans la Terre Promise retrouver les Crocs des Lamentations.

En avril dernier, a démarré la troisième série de GARO, nommée GARO ~Yami terasu mono~ (Celui qui s'illumine dans les tenebres). Ici nous suivons Ryuga Dougai, un nouveau Chevalier des Enfers, dont l'armure devrait être dorée mais ... qui ne l'est pas pour une raison inconnue.

Et enfin, pour juillet est annonce le troisieme film de la franchise, GARO ~Tougen no Fue~ (la Flûte de Tougen). Il s'agit cette fois d'un spin-off centré sur des personnages récurrents de la franchise, les deux prêtresses des Enfers, Jabi et Rekka. Ce film se passe chronologiquement en même temps que Sokoku no Maryuu.

affiche de GARO ~Tougen no Fue~

GARO PROJECT © Tohokushinsha Production


Source :  Henshin Justice

Tags :  japan expo,  garo,  keita amemiya


TRY Again! Trailer de Gintama Kanketsu-hen: Yorozuya yo eien nare, le second film de Gintama [03/06/2013 @ 23:06]

Go to NEXT! Uchôten Kazoku, l'ecstasy selon P.A. Works [06/06/2013 @ 19:47]

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Quel est le nom du héros de Hellsing ? Indice : c'est Dracula à l'envers



Se connecter

Pôle Emploi

recrutement
Tout le monde en parle

Please RT