Le duo Kazuki Nakashima & Hiroyuki Imaishi se reforme sur Kill la Kill - News - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓

08/05/2013 @ 14:35 | Anime | Rukawa

Le duo Kazuki Nakashima & Hiroyuki Imaishi se reforme sur Kill la Kill


Kill la Kill - Site officiel

C'est fait ! Après plusieurs mois de teasing, nous avons enfin un titre au projet de Hiroyuki Imaishi dans son nouveau chez soi, au studio Trigger.
Pour fêter la chose, Kazuki Nakashima, le scénariste de Tengen Toppa Gurren-Lagann refait équipe avec lui !

Six années se sont écoulées depuis la fin de Gurren-Lagann, si on connait un peu plus les projets de Imaishi, comme Panty & Stocking with Garterbelt ou la supervision de Inferno Cop, sachez que Kazuki Nakashima n'a pas chômé non plus. S'il a gardé un pied dans le petit écran, s'occupant entre autres de Kamen Rider Fourze, il a continué la passion de sa vie, écrire des pièces de théâtre. Un de ses projets, Oh! Edo Rocket en fut une, avant d'être adapté en anime par Madhouse. Tout cela pour vous signaler que si vous êtes à Ôsaka en ce moment jusqu'au 10 juin, vous pourrez voir une de ses pièces, mettant en scène les 10 braves de Sanada. Plus d'infos ici. Si vous comptez partir à Tôkyô cet été, ils seront en représentation du 30 août au 16 septembre.

première image de Kill la Kill par Hiroyuki Imaishi

Ce design original dans le pur style Imaishi sera apprivoisé par le célèbre Sushio, qui avait également déjà travaillé sur Gurren-Lagann. Il avait déjà occupé le poste de character-design sur le film 6 de One Piece, réalisé par Mamoru Hosoda. On peut voir l'aperçu du design retravaillé sur l'image ayant officialisé le titre Kill La Kill dans le NewType.

Kill la Kill, NewType

L'anime est un drame sculpté autour de deux jeunes filles s'affrontant pour la domination de leur lycée pour filles.
Satsuki Kiryuuin, mot clef conquête, est une nouvelle élève ne croyant qu'en la force brute et tente de contrôler le lycée. S'oppose alors à elle Ryuuko Matoi, dont le mot clef est vengeance.
Leurs pouvoirs proviennent de leurs uniformes.

Interview Imaishi x Nakashima Interview Imaishi x Nakashima
Dans la double page ci-dessus, on apprend que le projet est né comme beaucoup d'autres dans un izakaya, et que la production a déjà commencé, Kazuki Nakashima a même pratiquement déjà fini presque tous les scripts, et qu'à l'instar de la série 24 les épisodes sont interconnectés.
La série puise une double inspiration grâce à ses auteurs, Nakashima prend les années 70 comme référence, tandis que Imaishi les 80. Certaines scènes devrait rappeler le style du 4e film de Lupin III le complot du Clan Fûma, comme les course-poursuites ou encore la scène dans l'auberge. Ils promettent aussi quelques beau combats au corp à corp comme celui ayant opposé Yoko à Adiane dans le film Gurren-Hen.

En esperant que Kill La Kill soit une tuerie.

Kill La Kill © Studio Trigger


Sources :  Catsuka,  yaraon
Sur le forum : http://www.forum-manga.net/showthread.php?100-Raw-Raw-Kill-the-Power-Kill-La-Kill-Imaishi-x-Nakashima-x-Sushio

Tags :  kazuki nakashima,  hiroyuki imaishi,  trigger


TRY Again! Anime Mirai 2013 & Madhouse : Death Billiards [01/03/2013 @ 17:36]

Go to NEXT! Trailer de Gintama Kanketsu-hen: Yorozuya yo eien nare, le second film de Gintama [03/06/2013 @ 23:06]

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Dans quel pays de déroule l'histoire de Versailles no Bara (Lady Oscar en VF) ?



Se connecter

Pôle Emploi

recrutement
Please RT