I didn't get aroused by Ghost in the Shell ARISE - News - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓

12/02/2013 @ 18:23 | Anime | Rukawa

I didn't get aroused by Ghost in the Shell ARISE


Koukaku Kidoutai ARISE - Site officiel - Twitter - Facebook

La franchise Ghost in the Shell est de retour en 2013 sous une série de 4 OVAs de 50 minutes.
Le premier OVA de Ghost in the Shell ARISE sera d'abord visionnable le 22 juin dans quelques salles de cinema, avant d'être assez rapidement achetable en BluRay le 26 juillet.

L'histoire sera une prequel à ce qu'on connait déjà et se déroule en 2027, soit 2 ans avant le manga de Masamune Shirow.
Cela raconte la naissance de la Section 9, et la rencontre entre Kusagani, Batou, Togusa, Aramaki & Kurtz. Le centre de l'intrigue sera un  mystérieux virus, le Fire Starter, ainsi que les affaires de  "L'ancien ranger qui ne ferme jamais les yeux" et "L'inspecteurde la police criminelle marié". Ajouté à cela que les tensions sont vives dans la jeune équipe, notamment entre Kurtz & Kusanagi.

Ghost in the Shell ARISE

Si le réalisateur, Kazuchika Kise, est principalement connu pour adapter les dessins de CLAMP sur petit écran, il s'agit ici de son premier vrai projet en tant que réalisateur. Il s'était déjà essayé derrière la camera en 2010, sur Tansu warashi. Il s'agit d'un épisode réalisé dans le cadre du Project A, afin de former les animateurs de demain. Ce projet ayant rencontré un petit succès deviendra par la suite Anime Mirai.

Mais le plus gros coup que s'est offert Ghost in the Shell ARISE est surtout la présence de Maaya Sakamoto dans le rôle de Mokoto Kusanagi, pas encore Major. Elle remplace au pied de la lettre ainsi l'historique Atsuko Tanaka. Cela faisait un petit moment que la seiyuu de Hitomi Kanzaki de Escaflowne n'était pas sur le devant de la scène, et quelle rentrée fracassante.

STAFF

Oeuvre Original : Masamune Shirow
Scénariste : Tow Ubutaka (Mardock Scramble, Fafner, Chevalier d'Eon, Heroic Age ...)
Réalisation & Character Designer : Kazuhika Kise (Charadesign sur Otogoushi, xxxHOLiC, Blood-C ...)
Mecha Designer : Takayuki Yanase (Gundam 00, Eureka seveN Astral Ocean ...)
Compositeur :  Keigo Oyamada/Cornelius (Appleseed EX Machina)
Production de l'animation : Production I.G.

Egalement, pour accompagner ces OVA, un nouveau manga parraîtra dans le Gekkan Young Magazine. Nommé Nemuranai me no otoko (L'homme aux yeux qui ne dorment pas) sera dessiné par Takumu Ôyama, scénarisé par Jun'ichi Fujisaku.

Ghost in the Shell © Masamune Shirow - Production I.G / Kôdansha - Kôkaku Kidôtai ARISE Policy Committee


Sources :  ANN,  MANTAN web

Tags :  masamune shirow,  tow ubukata,  kazuhika kise,  takayuki yanase,  keigo oyamada,  production ig,  maaya sakamoto


TRY Again! THE IDOLM@STER MOVIE, le retour des idoles de chez 765PRO ! [10/02/2013 @ 17:59]

Go to NEXT! HoriPro investit dans Tatsunoko Production [13/02/2013 @ 09:13]

Commentaires

16/08/2013 @ 08:16 | Deimos

Et moi qui continu à espèrer en vain une adaptation fidèle du manga de masamune shirow, bon c'est sur c'est toujours mieux que rien :)

08/03/2013 @ 03:27 | q____q

Well there are actually some shots in the trailer (towards the end mind you), where the major isn't half naked. So I still have hope for this series.

Ajouter un commentaire

Dans Saint Seiya, quel est le nom du chevalier d'Andromède, celui avec une armure rose, les cheveux verts et est le petit frère d'Ikki ?



Se connecter

Pôle Emploi

recrutement
Tout le monde en parle

Please RT