Yonhyaku Nijuu Renpai Girl ou 420 confessions intimes par le Studio Trigger - News - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓

25/01/2013 @ 08:57 | Anime | Rukawa

Yonhyaku Nijuu Renpai Girl ou 420 confessions intimes par le Studio Trigger


Le studio Trigger semble hyper actif en ce moment, d'abord avec Inferno Cop, l'anime qui sauvera l'animation japonaise de sa crise et bientôt Little Witch Academia du projet Anime Mirai, et maintenant, voilà qu'un nouveau projet se pointe à l'horizon.

 

420 Renpa Girl

Il s'agit pour le moment d'un trailer, pour accompagner la sortie d'un light novel, 420 Renpa Girl qui a été récompensé du 14e prix Famitsu de l'oeuvre la plus divertissante. L'auteur du livre s'appelle Naruto Kiriyama, et les illustrations sont de Rio Nanamomo.

L'academie de Saint Cendrillon est un lycée rempli des plus belles filles du Japon et très peu de garçon y sont admis. Parmi eux se trouve Haru Tsuwabuki. Mais si ce dernier n'arrive pas à obtenir la confession d'une fille parmi les 420 lycéennes de toute l'academie, il mourra dans d'attroces souffrances. Et plusieurs fois. Et toutes de manières différentes. C'est un peu sa faute aussi, fallait pas rejetter la déclaration d'amour de la jolie Miyako Dokuutsugi.

Pour le trailer, il semblerait que le studio Trigger fasse confiance à une nouvelle génération d'animateur, sous la houlette du vérétéan Masahiko Ôtsuka, l'assistant réalisateur de Hiroyuki Imaishi sur Gurren-Lagann. Le plus gros nom de la liste est Sunao Chikaoka, qui fut justement le directeur de l'animation de l'épisode 3 de Gurren-Lagann. Il a également occupé ce poste sur Idolm@ster #12 & #22 et Sword Art Online #2. Yuu'ichirou Hayashi est également prometteur, il s'est occupé des storyboards des opening du remake 2011 de HUNTER x HUNTER. Il fut aussi assistant réalisateur sur le film de Trigun.

Staff du trailer

Réalisation : Masahiko Ôtsuka (Evangelion, FLCL, Puchi Puri Yuushi)
Direction de l'animation : Sachiko Yajima (Animatrice: Angel Beat!, Magi, Kids on the Slope, Idolm@ster)
Mise en scène : Yoshiko Mikami (Sengoku Collection)
Supervision de l'animation : Sunao Chikaoka (Michiko e Hatchin, Basquash, Shion no Ou, Shuffle)
Econte : Yuu'ichirou Hayashi (Animateur: Eureka seveN, Jojo's Bizarre Adventure, Code Geass)

source

©2013 Naruto Kiriyama・Rio Nanamomo/PUBLISHED BY ENTERBRAIN, INC.


Tags :  trigger,  masahiko otsuka,  naruto kiriyama,  rio nanamomo,  sachiko yajima,  yoshiko mikami,  sunao chikaoka,  yuichiro hayashi


TRY Again! Keiichi Hara réalise un film live sur la vie de Keisuke Kinoshita [18/01/2013 @ 11:08]

Go to NEXT! Il revient, Harlock, en 3D, pour les (grands) enfants de la Terre [31/01/2013 @ 18:11]

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Dans Fullmetal Alchemist, Ed et Al pratiquent une science en transmutant des objets à travers l'échange équivalent. Comment s'appelle cette science ?



Se connecter

Pôle Emploi

recrutement
Please RT