Naruto Shippuden Chikara : 6 épisodes de qualité cinéma - News - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓

09/01/2013 @ 21:12 | Anime | manuloz

Naruto Shippuden Chikara : 6 épisodes de qualité cinéma


Naruto Shippuden ~ Chikara

Site officiel

C'est depuis le 22 novembre dernier, que la chaîne TV Tokyo diffuse 6 épisodes d'une "nouvelle" série de leur ninja vedette, intitulée : Naruto Shippuden Chikara, afin de commémorer les 500 épisodes de la série. Cette diffusion prendra fin demain soir au Japon, pour un grand final qui promet d'être spectaculaire. C'est l'occasion de faire un marathon d'une minie série qui a toutes les qualités d'un film d'animation. NE LA MANQUEZ PAS !!!

Le studio Pierrot n'a pas fait les choses à moitié, il a simplement confié la supervision de la série à l'un de leurs meilleurs éléments, l'excellent, Toshiyuki Tsuru. Vous le connaissez pour avoir réalisé le fulgurant et dramatique combat entre Gaara et Rock Lee lors de l'examen chûnin (Naruto #48), et bien d'autres choses. Il déploit les mêmes talents ici, en plus de ramener le légendaire Norio Matsumoto sur la série (voir cet extrait de Chikara #1), lui qui n'était plus actif depuis près d'un an. Et bien sûr, ne négligeons pas la participation de la révélation de la série Naruto Shippuden : Hiroyuki Yamashita, qui participe à la direction de l'animation et l'animation clé, voir un petit montage de ses exploits sur Naruto.

 

Naruto Shippuden Chikara

 

Ci-dessous l'histoire selon le site officiel, les personnages, quelques images mouvantes et l'équipe de production. Mais regardons cela de plus près.

Il s'agira d'une histoire originale, pour pas dire un hors-série bien entendu...

En vu d'enquêter sur les incidents du village de Tonika, village qui protége les mystères de la terre sacrée du "tout", Naruto et ses amis vont devoir se battre contre Kabuto et sa bande de mort-vivants issus de l'invocation de la réincarnation des âmes. En effet, tout les habitants du village de Tonika ont été massacrés et les maisons brûlées. Tsunade donne pour ordre d'identifier le coupable. Afin de mener à bien leur mission, ils devront entrer en contact avec les villages environnants. Non loin du village, il reste encore des survivants dont Dock (le rondouillard à lunette sur l'image), et les 5 enfants qu'il a sauvé (la petite dans ses bras s'appelle Miina). Naruto pourront peut-être en apprendre plus sur ce mystère du "tout". Et est-ce que Kabuto a un rapport avec l'incident ?

 L'introduction en vidéo :

 

Equipe de production


Réalisation / Scénario : Toshiyuki Tsuru
Chara-design : Tetsuya Nishio / Hirofumi Suzuki
Direction de l'animation : Toshiyuki Tsuru / Hirofumi Suzuki / Hiroyuki Yamashita ...
Musique : Yasuharu Takanashi / yaiba
Production : Toshiyuki Tsuru / Chikayoshi Sakurai / Yuu Yamashita ....

 

Source : Katakoto Nikki

Naruto © Masashi Kishimoto, Shueisha, Studio Pierrot


Tags :  studio pierrot,  naruto shippuden,  sakuga,  toshiyuki tsuru,  norio matsumoto,  hiroyuki yamashita


TRY Again! Inferno Cop : Episode 03 [08/01/2013 @ 19:19]

Go to NEXT! Juuden Sentai Kyôryûger, un trailer avec des bouts de dinosaures à l'intérieur [11/01/2013 @ 01:21]

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Comment se nomme l'attaque fétiche de Gokû dans Dragon Ball ? Cela ressemble au Hadôken de Street Fighter II. C'est aussi le nom des 5 premiers rois de Hawaii.



Se connecter

Pôle Emploi

recrutement
Please RT