Keiichi Hara réalise un film live sur la vie de Keisuke Kinoshita - News - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓

18/01/2013 @ 11:08 | Films Live | Ryuurei

Keiichi Hara réalise un film live sur la vie de Keisuke Kinoshita


Un teaser de 30 secondes du film Hajimari no Michi, réalisé par Keiichi Hara, a été mis en ligne sur la chaîne youtube du studio Shôchiku.

 

 

Il s'agit du premier film en prises de vues réelles de Keiichi Hara, alors connu pour ses films d'animation tels que Un été avec Coo et Colorful, tout deux sorties en France. Mais il a également été réalisateur sur les séries Malicieuse Kiki (Esper Mami), Doraemon et Crayon Shin-chan, et plusieurs films issues de ces deux dernières.

Hajimari no Michi est un film biographique sur la vie du réalisateur Keisuke Kinoshita. Notamment sur l'amour qu'il portait pour sa mère, son expérience militaire, et la période où il avait quitté le studio Shôchiku.

Keisuke Kinoshita était un réalisateur très prolifique avec pas moins de 42 films tournées entre 1943 et 1988. Et de tout les genres allant des films patriotiques aux comédies sentimentales. Il était l'un des fondateurs de la société Yonki no Kai avec Akira Kurosawa, Kon Ichikawa et Masaki Kobayashi.

Le film sortira le 1er juin 2013.

 

Source : Nippon Cinema


Tags :  hajimari no michi,  keiichi hara,  keisuke kinoshita


TRY Again! Un second film pour Hunter x Hunter [12/01/2013 @ 17:57]

Go to NEXT! Yonhyaku Nijuu Renpai Girl ou 420 confessions intimes par le Studio Trigger [25/01/2013 @ 08:57]

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Dans Fullmetal Alchemist, Ed et Al pratiquent une science en transmutant des objets à travers l'échange équivalent. Comment s'appelle cette science ?



Se connecter

Pôle Emploi

recrutement
Tout le monde en parle

Please RT