Drifter de Kohta Hirano dérivera-t-il vers une adaptation anime ? - News - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓

29/12/2012 @ 21:47 | Anime | Rukawa

Drifter de Kohta Hirano dérivera-t-il vers une adaptation anime ?


Un petit cadeau de noël pour les fans de Kohta Hirano, mangaka de Hellsing. Un pilote de Drifter, sa dernière oeuvre, fut inclu dans le dernier OVA Hellsing Ultimate. On peut se poser la réflexion sur possible adaptation anime de Drifters, bien que pour le moment, seulement deux tomes soient sortis au Japon. Il s’agit certainement d’une video qu’on présente aux sponsors.

 

Résumé

Shimuza Toyohisa est un samurai tout ce qu'il y a de plus banal, participant quasiment anonyme de la fameuse bataille de Sekigahara marquant le début du shogunat Tokugawa. Hélas, les aléas de la bataille le voient tomber au combat mais, sans trop savoir pour quelle raison, il se retrouve dans un couloir étrange avec un homme assis à un bureau, qui décide de l'envoyer soudainement dans une autre dimension.

Arrivé sur un monde inconnu, sans connaitre personne parlant sa langue, il va rencontrer "par hasard" l'un des plus terribles généraux de son époque, Oda Nobunaga, ainsi qu'un archer célèbre de l'époque Heian, Nasu no Yoichi. Découvrant un monde ravagé par les conflits tout en tentant bon gré mal gré de cohabiter, nos trois compères vont rapidement décider de reprendre leurs bonnes vieilles habitudes guerrières en aidant un village d'humanoïdes vaguement elfiques opprimés par le terrifiant Roi Noir.

Quel est ce lieu ? Pourquoi se retrouvent-ils ainsi, venant de différentes époques ? Et que sont ces étranges personnages maniant des technologies bien supérieurs aux leurs ? Tant de questions qui trouveront des réponses dans le nouveau manga de Kohta Hirano.

Affichant une épopée de science-fiction bien barrée, comme à son habitude avec un casting de personnages plus frappadingues les uns que les autres, cette fois-ci portée par la volonté de réunir des figures historiques de différentes époques, en effet, outre le trio principal, l'on y croisera du romain, du russe, de l'allemand, du français ...

 

 via @muhootsaver_7

Ce trailer est réalisé par Kazuya Miura, un vétéran de l’animation japonaise. On le retrouve notamment en tant que directeur de l’animation sur Slam Dunk (#56, #64, #73, #80, #87, #93), Boogiepop Phantom (#5, #11) ou encore Hajime no Ippo (#26,#34, #49). Il fait ses premiers pas dans la mise en scene avec l’épisode 15 de D.Gray-man, puis se chargera à nouveau des #25, #30 et #36.
Le projet est supervisé par Ryouji Nakamori, le character designer et directeur de l’animation de Hellsing Ultimate. Nakamori est un autre vétéran de l’animation japonaise, posant quelques genga sur Minky Momo Tabitachi no Eki dès 1994. Mais c’est sur Bleach qu’il se distingue, voici un sakuga MAD en son hommage.
Quant au directeur de l’animation, il s’agit de Masayori Komine chargé de ce poste sur Aquarion EVOL (#2, #11, #25) et de Moetan (#3, #9).
La bande son est composé par Yashushii Ishii, qui avait déjà officié sur la série TV de Hellsing et sur Darker than Black.

 

Staff

Œuvre originale : Kohta Hirano
Supervision : Ryouji Nakamori
Réalisation : Kazuya Miura
Directeur de l’animation : Masayori Komine
Musique : Yasushi Ishii

Actuellement, deux tomes sont disponibles en France chez Tonkam.


Source :  Natalie Comic
Sur le forum : http://www.forum-manga.net/forumdisplay.php?13-Hellsing

Tags :  kohta hirano,  ryouji nakamori,  kazuya miura,  masayori komine


TRY Again! Sasami-san@Ganbaranai par le studio SHAFT [28/12/2012 @ 23:00]

Go to NEXT! Gainax : work in progress [31/12/2012 @ 09:27]

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Quel est le nom du héros de Hellsing ? Indice : c'est Dracula à l'envers



Se connecter

Pôle Emploi

recrutement
Tout le monde en parle

Please RT