Troisième épisode de Negiman ! - News - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓

26/10/2012 @ 21:30 | Tokusatsu | Ryuurei

Troisième épisode de Negiman !


Site officiel - Blog - Twitter

Après un an sans aucune nouvelles, le site du festival Yonago Eiga Jihen met à disposition (depuis 2 semaines tout de même...) un troisième épisode de Negiman !

Negiman

Pour rappel, Negiman est un projet de court-métrage indépendant de type tokusatsu (à effets spéciaux) produit par le studio GAINAX et l'ancienne équipe de DAICON FILM dans le cadre du festival Yonago Eiga Jihen. Le réalisateur n'est autre que Takami Akai, animateur, illustrateur et créateur de jeu vidéo, sans oublier qu'il est le co-fondateur du studio GAINAX.

Un jour, un phénomène étrange se produit dans la ville de Yonago. Alors que le vent fait rage, Negiman, un être géant avec une tête de poireau, fait son apparition. Du haut de ses 40 mètres, le simple fait de marcher provoque de grands troubles. Dans les rues, le peuple panique, la police et les groupes d'auto-défense se mettent en route. Que va t'il advenir de Yonago ?

Negiman

Ce troisième épisode est diffusé lors de la deuxième édition du festival de Yonago Eiga Jihen qui a lieu du 1er au 11 novembre 2012. Mais il est d'ores et déjà disponible sur youtube (et le site officiel) et dure 10 minutes environ.

 

Negiman - Episode 3

Negiman - Episode 3 - Trailer

 

 

Les deux premiers épisodes furent diffusés à un mois d'intervalle en 2011, le 16 septembre et le 19 octobre précisémment, pour une durée moyenne de 2 à 4 minutes environ.

 

Negiman - Episode 1

Negiman - Episode 2

Source : Crunchyroll

Copyright YONAGO EIGA JIHEN 2010-2012


Tags :  gainax,  daicon film,  takami akai,  negiman,  yonago eiga jihen


TRY Again! Watanabe Shinichirô souhaite réaliser 2 nouvelles séries [14/10/2012 @ 20:17]

Go to NEXT! Evangelion 3.0 en salle au Japon [17/11/2012 @ 15:17]

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Par quel quatuor est dessiné Card Captor Sakura ?



Se connecter

Pôle Emploi

recrutement
Please RT