Ginga Kikōtai Majestic Prince adapté par les studios Dogakobo et Orange - News - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓

09/10/2012 @ 21:15 | Anime | Ryuurei

Ginga Kikōtai Majestic Prince adapté par les studios Dogakobo et Orange


Site Officiel - Blog

 

Majestic Prince est une nouvelle série d'animation de science-fiction adapté d'un manga de Rando Ayamine et Hikaru Niijima. Le manga est publié depuis octobre 2011 dans le mensuel HERO's. La série est adapté par le studio Dogakobo, ayant travaillé sur le tout récent Natsuyuki Randezvous, ou encore Koihime Mûsou, en collaboration avec Orange, un studio principallement axé sur la finition et la 3DCGI (Birdy 02, Guilty Crown, Last Exile: Fam, Tiger & Bunny). Concernant l'équipe de production, la réalisation revient à Keitarô Motonaga. Quant aux fans de Gundam Seed et de Fafner, Hisashi Hirai est au chara-design.



Majestic Prince

L'humanité s'engage en dehors des frontières terrestres à la recherche de ressources. Les avancées en recherches génétiques permettent à ces humains de s'adapter à ces nouvelles frontières, les guidant vers une nouvelle race de Newtype superhumains, comme c'est le cas pour Izuru. Ce dernier à la mission de "protéger l'humanité", c'est pourquoi il s'inscrit à l'école Gurantseere !

 

Majestic Prince

 


Staff
Réalisation : Keitaro Motonaga (ToHeart, Katanagatari)
Chara-design : Hisashi Hirai (Mobile Suit Gundam Seed, Heroic Age, Scryed, Fafner)
Scénario / Découpage scénaristique : Reiko Yoshida (Bakuman, D Gray-man, Popolocrois, Scrapped Princess)
Production de l'animation : Dogakobo (Koihime Musô, Natsuyuki Randezvous) & Orange

Source complémentaire : 0takomu


Source :  ANN

Tags :  ginga kikotai majestic prince,  rando ayamine,  hikaru niijima,  dogakobo,  orange,  keitaro motonaga,  hisashi hirai,  reiko yoshida,  science-fiction


TRY Again! X-Or, le film, le manga, et le roman [04/10/2012 @ 17:08]

Go to NEXT! Watanabe Shinichirô souhaite réaliser 2 nouvelles séries [14/10/2012 @ 20:17]

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Dans Saint Seiya, quel est le nom du chevalier d'Andromède, celui avec une armure rose, les cheveux verts et est le petit frère d'Ikki ?



Se connecter

Pôle Emploi

recrutement
Tout le monde en parle

Please RT