Ninja Scroll BURST, here's my trailer, so call me may be ? - News - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓

25/07/2012 @ 06:57 | Anime | Rukawa

Ninja Scroll BURST, here's my trailer, so call me may be ?


C'était dans l'air du temps depuis des années. Yoshiaki Kawajiri avait déjà plusieurs fois émis le souhait de réaliser une séquelle de Ninja Scroll, mais faute de financement, cela ne pu se concrétiser. En 2008, à Baltimore lors de l'Otakon, Masao Maruyama affirme son intéressement pour la franchise, mais qu'ils leur fallaient avant tout un scenario potable succeptible d'intéresser des sponsors.
Et nous voilà en Avril 2012, Kawajiri est invité à la Sakura-Con à Seattle où il confirme sa volonté toujours intacte de réaliser une suite de son oeuvre fétiche, mais que, hélas personne ne veut injecter de l'argent dedans.

Mais ça c'était avant. Il faut croire que la possibilité d'exploiter ce film aux USA permettra à Madhouse de franchir le pas. Une série de 3 trailers de Jûbei Ninpôchô  BURST ont été produits. Ils avaient d'ailleurs été diffusé lors de la venue de Kawajiri à la Sakura-Con.

Voici le plus récent d'entre eux. Ils seront également visualisables sur l'édition BluRay.

Sans doute pour permettre de jauger la température de l'eau et voir si le fandome est toujours enthousiaste 20 ans après le film et 8 ans après une passable adaptation TV, par Tatsuo Satô, pourtant réalisateur du génial NadesicoEn esperant qu'on puisse souhait un joyeux anniverssaire à Jubei en 2013. Ou en 2014, qu'il puisse aussi boire de l'alcool légalement au Etats-Unis.


Source :  madhouse

Tags :  yoshiaki kawajiri,  madhouse


TRY Again! Robotics;Notes, troisième série des aventures scientifiques [21/07/2012 @ 21:39]

Go to NEXT! Blue Exorcist, trailer du film [30/07/2012 @ 18:45]

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Dans Saint Seiya, quel est le nom du chevalier d'Andromède, celui avec une armure rose, les cheveux verts et est le petit frère d'Ikki ?



Se connecter

Pôle Emploi

recrutement
Please RT