Nouveau manga de Mitsuru Adachi : Mix, une suite de Touch, 26 ans après - News - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓

14/04/2012 @ 16:39 | Manga | Rukawa

Nouveau manga de Mitsuru Adachi : Mix, une suite de Touch, 26 ans après


Le 12 mai prochain débutera la nouvelle série de Mitsuru Adachi, nommée Mix dans l'édition mensuelle du Shônen Sunday. Cette nouvelle série récupère la case de Q & A du même auteur, après un mois de repos. Très peu d'informations ont filtré, mais pour l'instant le Gessan n'a annoncé que le cadre spacio-temporel : Le manga se déroulera dans le même univers que Touch, prendra pour cadre le lycée de Meisei, 26 ans après la finale du kôshien à laquelle le légendaire Tatsuya Uesugi a participé.

Minami, Tacchan, Kacchan © Shogakugan / Mitsuru Adachi

Publié de 1981 à 1986 dans l'édition hebdo du Shônen Sunday, le manga d'origine raconte l'histoire de Tatsuya Uesugi, qui passe de frère jumeau indigne du parfait Katsuya à star du baseball lycéen.

Takenori Ichihara, l'éditeur-en-chef du Gessan annonce n'avoir aucune inquiétude sur le futur succès de l'oeuvre et confirme la volonté d'imposer le manga sur du long terme. La seule pression que le mangaka pourrait avoir ne viendra donc que de lui-même ou des fans ... En effet, les fans japonais s'inquiètent déjà de la figure d'héroine éternelle de la jolie Minami Asakura, sur son apparence notamment. S'ils apparaîssent, Tacchan et Minami devrait donc avoir 44 ans.
On peut d'ailleurs se poser la question si sur l'illustration, les deux jeunes garçons jouant au baseball sont leurs enfants.

Mix © Shogakugan

Si Mix est bien la suite de Touch, on peut supposer un jeu de mot caché dans le titre. Pour rappel, Touch, se pronnonce "Tacchi" en japonais, s'inspire du surnom de Tatsuya "Tacchan".


Sources :  Manga News,  Natalie Comic,  Entertaiment Yahoo!Japan News

Tags :  mitsuru adachi,  gekkan shonen sunday


TRY Again! Lupin III: The Woman Called Fujiko Mine - Sayo Yamamoto x Takeshi Koike [04/04/2012 @ 05:35]

Go to NEXT! Edito #004 : Le calme après la tempête [01/05/2012 @ 21:01]

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Dans Saint Seiya, quel est le nom du chevalier d'Andromède, celui avec une armure rose, les cheveux verts et est le petit frère d'Ikki ?



Se connecter

Pôle Emploi

recrutement
Please RT