Trois concerts pour la Connichi 2010 - News - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓

29/07/2010 @ 21:25 | Événement | Rukawa

Trois concerts pour la Connichi 2010


Rendez-vous le plus attendu pour les otaku outre-Rhin, la Connichi 2010 aura lieu du 10 au 12 septembre, comme chaque année au palais des congrès de Kassel. Cette année les visiteurs de la Connichi auront le droit à 3 concerts. En effet, l'organisation n'est déchaînée pour 2010, et sont invitées pas un mais 3 artistes !

Tout d'abord la super chanteuse pour otaku Momoi Halko, dont le concert est prévu vendredi en soirée. Souvenez-vous, Momoi était déjà là en 2008 ! Vous devinez bien la présente raison de cette news improvisée !
Ensuite le lendemain, les fans de la belle métisse germano-japonaise Olivia Lufkin seront aux anges, avec son concert en soirée.
null
Et enfin, dimanche la moins populaire Rumi Shishido sera présente pour un concert exclusif. C'est l'occasion pour les fans de voter et choisir la playlist qu'on aimerait entendre lors du concert. Vous pouvez choisir jusqu'à 10 chansons ! Pour ceux qui ne connaîtrait pas cette dernière, il s'agit de la seiyuu de Onpu dans Ojamajo Doremi. Et pendant ce temps, en Allemagne, ce week end, sont invités à l'Animagic Yasuhiro Nightow ainsi que le réalisateur du film & de la série TV Trigun, Satoshi Nishimura & le charadesigner, Takahiro Yoshimatsu.


Tags :


TRY Again! Karigurashi no Arrietty: le trailer final [17/07/2010 @ 18:28]

Go to NEXT! Comptes Twitter de personnalités travaillant dans l'animation japonaise (part 1) [30/01/2011 @ 18:51]

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Par quel quatuor est dessiné Card Captor Sakura ?



Se connecter

Pôle Emploi

recrutement
Please RT