Highschool of the Dead: l'invasion a commencé... - News - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓

15/07/2010 @ 21:32 | Anime | manuloz

Highschool of the Dead: l'invasion a commencé...


Highschool of the Dead - site officiel

L'invasion a commencé et ce n'est pas peu de le dire ... déjà deux semaines que la série adaptée du manga Highschool of the Dead est diffusée sur la chaine TV Tokyo. Une armée de morts-vivants marchent sur le lycée Fujimi où les attendent lycéens et lycéennes (aux formes très avantageuses) armés de battes baseball et de balais, pourquoi pas, tout est bon pour enfoncer le crâne d'un zombi et en découdre pour sa survie. Le manga de Shouji Sato (dessin) et Daisuke Sato (scénario) n'a pas grand chose de plus à offrir que violence et fanservice, l'adaptation du studio Madhouse ne rechigne sur aucun de ses éléments bien qu'il ait à composer avec la censure. La série tire son épingle du jeu grâce à une réalisation solide fruit d'une équipe de talent, en particulier et en ce qui me concerne, la présence de Masayoshi Tanaka au chara design et à la supervision de l'animation. Un animateur issu du studio Artland où il a officié comme chara designer sur la série Katekyo Hitman Reborn, mais aussi directeur de l'animation sur Mushishi, et bien sûr le chara design de Toradora! - la révélation. Le studio Madhouse a calé au siège de réalisateur Tetsuro Araki qui s'est fait un nom en réalisant l'adaptation de Death Note - il a mis tout son talent et celui de ses équipes dans le "Oppai show" - c'est lui qui le dit ...

Staff Réalisation : Tetsuro Araki (Death Note) Scénario : Yousuke Kuroda (Gundam 00, Trigun, Gungrave) Chara Design : Masayoshi Tanaka (Toradora) Création des accessoires : Daisuke Nitsuma Direction Artistique : Ayu Kawamoto (Kodomo no Jikan) Création des décors : Yuho Taniuchi (Appleseed: Ex Machina) Supervision de la photographie : Kazuhiro Yamada (Abenobashi, Samurai Champloo) Supervision 3D : Shuhei Yabuta (Kobato) Coordination des couleurs : Satoshi Hashimoto (Paprika) Production de l'animation : Madhouse source : ANN, Anime Days, Animesuki (forum).


Tags :


TRY Again! Seikimatsu Occult Gakuin: la dernière chance pour Anime no Chikara [04/07/2010 @ 13:28]

Go to NEXT! Karigurashi no Arrietty: le trailer final [17/07/2010 @ 18:28]

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Il a des cheveux blonds, un survêtement orange, il mange des ramen et veut devenir hokage quand il sera grand, il s'appelle ... ?



Se connecter

Pôle Emploi

recrutement
Tout le monde en parle

Please RT