Karigurashi no Arrietty: le trailer télévisé - News - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓

11/06/2010 @ 20:58 | Anime | manuloz

Karigurashi no Arrietty: le trailer télévisé


Karigurashi no Arrietty - site officiel

On l'attendait. Une nouvelle bande annonce du prochain film du studio Ghibli Karigurashi no Arrietty a été dévoilée cette semaine à la télévision japonaise. Le film du jeune animateur Hiromasa Yobenayashi est attendu avec curiosité, le nouveau porte drapeau du studio saura-t-il tirer son épingle du jeu après l'accueil mitigé du film Gedo Senki de Goro Miyazaki qui lui-même travaille sur un nouveau projet à découvrir en 2012 si les promesses de Toshio Suzuki se réalisent. Soyons optimistes et souhaitons le meilleur au le film de Yobenayashi, qui à la vue de la vidéo, a su mettre en œuvre les forces vives du studio Ghibli au service d'une réalisation irréprochable comme on a coutume de la trouver dans les productions de Miyazaki Père. Les petits chapardeurs de Karigurashi no Arrietty sont à découvrir en salle le 17 juillet prochain au Japon. Pour plus de précisions sur l'histoire, un arrêt sur cette news est recommandé.

Voir sur Youtube en HD

Staff Oeuvre Originale : The Borrowers de Mary Norton Réalisation : Hiromasa Yonebayashi Scénario : Keiko Niwa (Gedo Senki), Hayao Miyazaki Direction de l’animation : Akihiko Yamashita (Le Chateau Ambulant), Megumi Kagawa (Le Voyage de Chihiro) Direction Artistique : Youji Takeshige (Princess Mononoke, Gedo Senki), Noboru Yoshida (Ponyo) Supervision de la photographie : Atsushi Okui (Ponyo) Coordination des couleurs : Naomi Mori (Princess Mononoke) Production de l’animation : Ghibli source : Anime Days, Nausicaa.net.


Tags :


TRY Again! Hanamaru Youchien: ED 10 x Masahiko Murata [08/06/2010 @ 20:41]

Go to NEXT! Redline: le trailer japonais est en ligne [12/06/2010 @ 10:34]

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Il a des cheveux blonds, un survêtement orange, il mange des ramen et veut devenir hokage quand il sera grand, il s'appelle ... ?



Se connecter

Pôle Emploi

recrutement
Please RT