[TAF2010] Kihei Senki Legacies: Daisuke Nakayama x Anime Innovation Tokyo - News - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓

15/05/2010 @ 13:10 | Anime | manuloz

[TAF2010] Kihei Senki Legacies: Daisuke Nakayama x Anime Innovation Tokyo


Kihei Senki Legacies - AIT site

Anime Innovation Tokyo la structure de production indépendante imaginée par la société  Think Corporation a profité que les projecteurs soient tournés sur le Tokyo Anime Fair pour dévoiler ses nouveaux projets. Parmi cela on aura remarqué  une nouvelle série télévisée  en full 3D  de 52 épisodes intitulée Kihei Senki Legacies supervisée par le mystérieux UGAT au studio Trick Block, un retour à la formule classique des animes de robots : "Boy meets Mecha". L'histoire se déroule dans la ville de Kissyo City, une zone urbaine qui porte l'un des derniers refuges de l'humanité au milieu d'un désert de destruction résultat de longues guerres qui ont ravagé la planète. Les "Legacies" des robots géants vestiges de cette époque sont aujourd'hui en salle état mais reste des armes efficaces pour défendre la ville. Simone le maire de la ville dirige une équipe de défense pilotant ces Legacies contre un groupe armé souhaitant s'accaparer leurs maigres ressources. La ville  cache un dernier atout dans sa défense, les Legacies pilotés par son équipe sont issus d'une série limité de l'armée appelée Ω99 (Omega Double Nine). Une seule contrainte, le pilote doit être capable de se synchroniser avec la machine. Un don rare que possède le jeune Yamato, un ado décrit comme un bon à rien qui n'a qu'un talent pour le jeu, a été élu par un Legacies pour défendre Kissyo City.

Le studio Trick Block spécialiste de la 3D se charge donc de la production de l'animation. Le studio était déjà responsable de la production de Cavity Express (un second extrait est visible sur youtube), un autre projet soutenu par Anime Innovation Tokyo et ce clip pour Sotte Bosse entre autres. Quant à UGAT (aka Ultra Ghost Attack Team), il s'agit probablement d'un pseudonyme utilisé par le chara designer de la série Daisuke Nakayama qui a déjà signé de nombreuses illustrations en y laissant ce sigle. Vous etes sans doute déjà familier de ses travaux au studio 4°C comme l'excellent court métrage Global Astro Liner ou bien le générique de l'émission télé Lincoln, en plus d'être le chara designer de Tweeny Witches entre autres bonnes choses qu'il a réalisées par le passé. A noter que son petit studio Realthing n'est sans doute plus le site n'est plus en ligne, il y avait réalisé le pilote de la série animé Winter Sonata.

STAFF Création Originale : Shin Kibayashi (Getbacker, Kindaichi Case Files) Réalisation : UGAT Chara Design : Daisuke Nakayama (Tweeny Witches) Mecha Design : Kunio Okawara (Gundam, Votoms, Yatterman) Production de l'animation : Trick Block Il ne nous reste plus qu'à faire preuve de patience pour de plus amples informations quant à la diffusion du projet... à suivre. source : Gigazine, Anime Days, Catsuka.


Tags :


TRY Again! Hanamaru Youchien: ED 08 x Takahiro Yoshimatsu [12/04/2010 @ 19:04]

Go to NEXT! Hanamaru Youchien: ED 09 x Hiroaki Tomita [18/05/2010 @ 21:45]

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Dans quel pays de déroule l'histoire de Versailles no Bara (Lady Oscar en VF) ?



Se connecter

Pôle Emploi

recrutement
Please RT