Panty & Stocking with Garterbelt: une spirale de débauche s'éveille au studio Gainax - News - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓

21/05/2010 @ 19:27 | Anime | manuloz

Panty & Stocking with Garterbelt: une spirale de débauche s'éveille au studio Gainax


Panty & Stocking with Garterbelt

Après le succès critique de Gurren Lagann, Hiroyuki Imaishi semble en bonne position pour être le nouveau moteur du studio Gainax - dans l'attente de l'hypothétique retour de Kazuya Tsurumaki et du lancement de Tadashi Hiramatsu (que j'espère ne saurait trop tarder), le studio nous dévoile une production originale qui n'a pas froid aux yeux : Panty & Stocking with Garterbelt.

C'est en exclusivité que l'audience du Talk Live Animated 3 à Tôkyô, a pu découvrir un teaser vidéo de cette nouvelle production qualifié comme la rencontre improbable de la série américaine Powerpuff Girls et le film Dead Leaves réalisé par Imaishi chez Production IG en 2004... avant d'être annoncée à la vue de tous dans le dernier numéro du NewType (voir les images de cet article).

La ville de Daten-City tremble suite à l'arriver de deux supers héroïnes de choc et de charme fraichement débarquées à la surface pour la défendre des suppôts de satan. A moins que la douce gothique lolita Stocking (bas en anglais dans le texte) et Panty (culotte) la croqueuse d'hommes de par leurs personnalités vont causer le trouble dans la populace masculine ?
Qu'elles prennent garde où le Père Garterbelt (porte-jarretelles) leur gardien et mentor sur terre va sévir ... Ouais méfiez-vous de l'homme à l'afro.

On retrouve le cœur du staff de Gurren Lagann au sein de cette production tout d'abord les cerveaux Hiroyuki Imaishi et Masahiko Otsuka respectivement le réalisateur et son assistant, puis les mains Atsushi Nishigori et You Yoshinari, le chara designer et le concept designer.
On peut ajouter également à la création visuelle le reste du cercle BKST de Atsushi NishigoriShigeto Koyama (Heroman) et Hiromi Wakabayashi un designer sur la série Gurren Lagann (une illustration pour le doujin). Du beau monde pour une série qui s'amuse de son contenu et l'équipe de se demander mais alors sur qu'elle chaine pourra-t-elle être diffusée ??

PPG fanart : You "Yoshi" Yoshinari

STAFF

Réalisation : Hiroyuki Imaishi (Gurren Lagann, Dead Leaves)
Assistant : Masahiko Otsuka (Gurren Lagann, Petite Princess Yucie)
Chara Design : Atsushi Nishigori (Gurren Lagann)
Concept Art : You Yoshinari (Gurren Lagann, Grandia 3)
Coordination : Shigeto Koyama (Heroman)
Concept Planner : Hiromi Wakabayashi (Gurren Lagann)
Production de l'animation : Gainax

source : Anime Days, Akenaideyo, ANN, GL Livejournal, MiniTokyo.


Tags :  gainax,  hiroyuki imaishi,  atsushi nishigori,  you yoshinari,  shigeto koyama,  hiromi wakabayashi


TRY Again! Hanamaru Youchien: ED 09 x Hiroaki Tomita [18/05/2010 @ 21:45]

Go to NEXT! [TAF2010] Le studio Madhouse serait-il en peine sur la montée ? [26/05/2010 @ 19:58]

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Comment se nomme l'attaque fétiche de Gokû dans Dragon Ball ? Cela ressemble au Hadôken de Street Fighter II. C'est aussi le nom des 5 premiers rois de Hawaii.



Se connecter

Pôle Emploi

recrutement
Tout le monde en parle

Please RT