[TAF 2010] Mardock Scramble: renaissance du projet au studio Gohands - News - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓

10/04/2010 @ 18:26 | Anime | manuloz

[TAF 2010] Mardock Scramble: renaissance du projet au studio Gohands


Mardock Scramble - site officiel

Le roman de science-fiction de To Ubutaka (Le Chevalier d'Eon chez Production IG) Mardock Scramble s'était fait connaitre auprès de nous lors d'une annonce en 2005 du studio Gonzo. Un projet ambitieux pour le studio qui souhaitait réalisé sa première production entièrement en 3DCG ... mais le projet a été abandonné et avec le recul sans doute l'un des premiers signes de la chute du studio, mais rappelons qu'ils sont toujours là et planche selon les annonces du TAF 2010 à un nouveau projet pour une diffusion en 3D stéréoscopique et le bonus animé pour le prochain Street Fighter. Le projet refait surface mais cette fois un jeune studio : GoHands a été mis au défis d'une production cinéma. Une première pour un studio qui n'a réalisé que deux séries jusqu'à maintenant : Princess Lover & Cheburashka. Ainsi que de bénéficier d'une très bonne réputation dans la sous-traitance tout d'abord pour le studio Satelight sur leur série Shugo Chara, car à l'origine GoHands était la succursale de ce studio à Osaka pour devenir aujourd'hui indépendant. On pouvait également remarquer leur nom sur la plupart des épisodes de qualité de la série Naruto pour laquelle le studio prêtait assistance en tant qu'intervalliste ou à l'animation clé 2nd. Le studio GoHands ne manque pas de talents parmi ses rangs et la première vidéo dévoilé lors du Tokyo Anime Fair n'a pas manqué de mettre d'accord les fans. L'ambiance déployée dans la vidéo ne manque pas de rappeler le culte Ghost in the Shell de Mamoru Oshii. Quant à l'animation elle semble réussie mais ne dévoile pas tout son potentiel à la vue des designers participants au projet qui sont tous d'excellents animateurs le reste du temps. On fera confiance à Susumu Kudo à la réalisation pour le reste, on l'a rencontré à la réalisation de divers projets tels que les séries Koi suru Tenshi Angelique ou Kimiaru - chez GoHands il a réalisé 3 épisodes de Princess Lover. Il aura fort à faire avec 3 films de programmés - c'est à la mode en ce moment - le premier film intitulé Mardock Scramble: The First Compression est attendu à l'automne prochain.

L'histoire se déroule à Mardock une cité futuriste où plongé dans l'enfer de la rue la jeune Rune Ballot survit au quotidien en se prostituant. Le destin semble lui sourire lorsqu'elle fait la rencontre de Shell Septinos le gérant de plusieurs casinos. Il la couvre d'attention jusqu'à ce qu'elle découvre la face caché de ses activités ... une découverte qui va la pousser dans les bras de la mort après l'explosion de sa voiture personnelle. Elle ne devra sa survie qu'à l'aide inespérée du docteur Easter et de son curieux compagnon une souris de laboratoire capable de parler. Son corps mutilé sera recomposé à l'aide des dernières avancés de la technologie, ses nouvelles capacités physiques lui ouvriront la route de la vengeance.

Staff Oeuvre originale & Scénario : To Ubutaka Réalisation : Susumu Kudo (Mirage of Blaze) Chara Design & Direction de l'animation : Shingo Suzuki (Princess Lover) & Jun Nakai (Seiken no Blacksmith, Tokyo Maijin) Concept Design : Koichi Kikuta (son court Yurimeka) Design des armes : Hiroshi Okubo (directeur de l'animation : Noein, Arjuna) Direction Artistique : Masanobu Nomura (Arjuna, L'Autre Monde) Design des décors : Yoshinori Shiozawa (Heroic Age, Bamboo Blade) Supervision des CGI : Tetsuro Kodama Supervision de la photographie : Toru Fukushi (True Tears, Shangri-la) Coordination des couleurs : Shigenobu Kaihou (Blue Drop, Eternal Family) Musique : Conisch (Kurogane no Linebarrels, Hipira-kun) Production de l'animation : GoHands (Princess Lover) source : Gigazine, Anime Days, ANN, moonphase.


Tags :


TRY Again! Gurren Lagann: le trailer de Gurrepara 2 en ligne!! [07/04/2010 @ 22:23]

Go to NEXT! [TAF2010] Colorful: le trailer du nouveau film de Keiichi Hara est en ligne! [11/04/2010 @ 19:48]

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Dans quel pays de déroule l'histoire de Versailles no Bara (Lady Oscar en VF) ?



Se connecter

Pôle Emploi

recrutement
Please RT