Animateurs & Doujin: Rakugaki Drill (Gurren Lagann) - News - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓

06/01/2010 @ 16:40 | Anime | manuloz

Animateurs & Doujin: Rakugaki Drill (Gurren Lagann)


Ce devait être le clou du spectacle de l'année 2009. Un billet qui aurait pu prendre sa place entre noël et le réveillon ... mais les bonnes habitudes ne se perdant pas  je me suis pris de flemme.

Maintenant que de nombreux scans du dernier volet des doujins de Gurren Lagann : "Farewell Rakugaki Giga Drill" ont été réalisés par mes soins et avec talent (quel vilain mensonge - c'est regardable). Je ne vais pas les laisser dormir plus longtemps et ainsi entamer l'année sur un coups de tonnerre. J'en ai également profité pour y mettre tout ce que j'avais pu collecter des doujins précédents les "Rakugaki Drill" vol 1 et 2 vendus au Comiket et ceux délivrés lors des conférences organisées avec Anime Style (vol 2.5 et 2.75).

Merci donc aux anonyme de 2ch et kaeru-san pour leurs scans et la collecte faite par CSakura et 7th pour le Livejournal de Gurren Lagann. J'ai essayé autant que possible d'indiquer le nom de l'artiste derrière chaque illustration.  Ces doujins sont donc des recueils d'illustrations en hommage à la série réalisées par des membres du staff ou des invités. Ils ne proposent aucune image en relation avec la production  de l'anime.

A noter que j'y ai glissé les 'toppage" du site du studio Gainax réalisés lors de la sortie du premier film en salle au Japon, ainsi que les mini poster réalisé par les membre du staff pour un autre évènement autour des "Gurrepara".

Bon download !

! Télécharger l'archive de 70 mo d'images de Gurren Lagann !


Tags :  gainax,  hiroyuki imaishi,  doujin


TRY Again! Bienvenue en 2010 !! [03/01/2010 @ 19:09]

Go to NEXT! 80's Girl un clip de Koshiro Taneko [09/01/2010 @ 15:56]

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Dans Saint Seiya, quel est le nom du chevalier d'Andromède, celui avec une armure rose, les cheveux verts et est le petit frère d'Ikki ?



Se connecter

Pôle Emploi

recrutement
Tout le monde en parle

Please RT