Seikon no Qwaser: la revanche des "boobies" en 2010 - News - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓

01/12/2009 @ 11:41 | Anime | manuloz

Seikon no Qwaser: la revanche des "boobies" en 2010


Seikon no Qwaser - site officiel

Une occasion rare se présente pour parler d'un anime qui revendique à fond son "fanservice" avec l'adaptation du manga Seikon no Qwaser de Hiroyuki Yoshino (scénario), et Kenetsu Satou (dessin). Je slalome en général entre ces productions, mais cette fois 2 éminents animateurs du genre travaillent sur cette série qui est attendue courant janvier 2010. Tout d'abord, Hiraku Kaneko connu pour être le créateur du personnage de Cattleya dans Queen's Blade, mais aussi animateur de talent et directeur de l'animation sur des séries telles que Kamichu!, Witchblade, Dragonaut, et Godannar. Enfin on peu se demander pourquoi, il n'est pas crédité à la reprise du chara design de la série de Production IG Real Drive, lorsqu'il est directeur de l'animation du générique, de l'épisode 1 et du 26, et tout le monde aura remarqué les formes des personnages féminins. Seikon no Qwaser se présente comme sa première opportunité de réaliser une série. Ajoutez Makoto Uno (Witchblade) au chara design pour parfaire cette formation d'ancien champion du hentai, Makoto Uno connu sous le pseudo Matcha au début des année 2000 comme un digne représentant du futanari.

Pour en revenir à l'adaptation du manga et son histoire, l'école privée Saint Mikhailov est le théâtre d'un conflit qui oppose les "Qwaser", détenteurs d'un pouvoir qui leur permet de manipuler les éléments et les "Adeptes" une secte qui convoite une icône religieuse capable de leur révéler les mystère sacrés de la religion. Mafuyu et Tomo, deux jeunes étudiantes de l'école se trouvent impliquées dans le conflit lorsqu'une nouvelle étudiant d'origine russe Alexender (ou Sashaa pour les intimes) se révèle être un Qwaser pouvant manipuler le métal.

A voir également le trailer proposé en supplément dans un DVD offert avec le magazine Champion Red qui en dévoile un peu plus. Autre point à aborder, ce sont deux jeunes studios Taki Corporation et Hoods Entertainment qui se charge de la production de l'animation.Taki est déjà connu plus généralement comme producteur notamment sur Godannar, et pour leurs figurines. Hoods Entertainment est une création récente, suite au déclin du studio Gonzo plusieurs producteurs ont quitté le navire et créé leurs propres studios. on trouve donc Hoods Entertainment, Encourage Films, Lambda Film et David Production à ma connaissance. Des studios à suivre quand l'espoir de retrouver Gonzo à la production de l'animation d'une série, c'est sans doute éteint pour de bon (?) avec l'annonce d'une seconde saison de leur série la plus populaire en DVD Strike Witches qui passe dans les mains du studio AIC. Staff Supervision du projet : Munenori Nawa (réalisation : Nogizaka Haruka no Himitsu, Kissxsis ) Réalisation : Hiraku Kaneko (directeur de l'animation : Real Drive, Kamichu) Composition de la série/Scénario : Makoto Uezu (School Days) Scénario : Touko Machida (Lucky Star), Shigeru Morita Chara Design : Makoto Uno (Love Hina, Witchblade) Prop Design : Hiroyuki Taiga (Dragonaut, Guin Saga) Direction Artistique : Takafumi Suzuki (décors : Shikabane Hime) Supervision de la photographie : Kojiro Hayashi (Saki, Trinity Blood) Set Design : Tomoyuki Aoki (Bakuretsu Tenshi) Production de l'animation : Taki Corporation & Hoods Entertainment source : 2chan, moonpase, Anime Days (AW & Heiji-sama sur le forum), ANN, Wikipedia.


Tags :


TRY Again! Dance in the Vampire Bund: Shaft plonge à nouveau dans le surnaturel [28/11/2009 @ 16:59]

Go to NEXT! Sakuga Dump #21: Naruto OP9 x Tokuyuki Matsutake [02/12/2009 @ 20:58]

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Shinji Ikari est le héros de quelle série ?



Se connecter

Pôle Emploi

recrutement
Tout le monde en parle

Please RT