Yume Miru Kikai: Ouverture du site du nouveau film de Satoshi Kon - News - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓

19/11/2009 @ 13:16 | Anime | manuloz

Yume Miru Kikai: Ouverture du site du nouveau film de Satoshi Kon


Yume Miru Kikai - site officiel

Voila une bonne journée qui s'amorce avec l'ouverture du site pour le film d'animation Yume Miru Kikai de Satoshi Kon. Le projet de Satoshi Kon est en cours de développement dans les locaux du studio Madhouse qui profite de l'ouverture du site pour y poster une première petite annonce pour le recrutement de l'équipe de production.

Satoshi Kon avait précédemment avoué que ce nouveau film serait ouvert à toute la famille. Le film n'a pas encore de date de sortie, mais peut être l'année prochaine (?), pourrons nous explorer au coté de Robin, Ririco, et King, trois robots en cavale un monde rétro-futuriste au visuel riche et élégant dont vous trouverez un aperçu sur le site dans la section "gallery". Je suis pour le moins impatient d'en découvrir plus, je suis plus sensible à la fibre comique et humaine de Satoshi Kon dont Tokyo Godfather reste mon favoris.

Staff Idée Originale/Réalisation/Scénario : Satoshi Kon (Perfect blue, Paprika, Tokyo Godfather) Directeur Technique : Kenji Itoso (Coluboccoro (projet sélectionné par Anime Innovation Tokyo) Chara Design/Direction de l'animation : Kiyotaka Oshiyama (Directeur de l'animation : Xamdou, Denno Coil) Direction Artistique : Nobutaka Ike (Paprika, Tokyo Godfather) Production de l'animation : Madhouse (Summer Wars, Paprika ...) source : 2chan, Madhouse.


Tags :


TRY Again! Yona Yona Penguin: le 23 décembre dans les salles japonaises [17/11/2009 @ 21:34]

Go to NEXT! Mai Mai Atarashi to Sennen no Mahou: les 1eres minutes du film de Sunao Katabuchi sont en ligne !! [20/11/2009 @ 20:15]

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Il a des cheveux blonds, un survêtement orange, il mange des ramen et veut devenir hokage quand il sera grand, il s'appelle ... ?



Se connecter

Pôle Emploi

recrutement
Tout le monde en parle

Please RT