Fairy Tail: A-1 Pictures & Satelight lèvent les poings avec leur premiere adaptation d'un shonen man - News - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓

10/10/2009 @ 20:04 | Anime | manuloz

Fairy Tail: A-1 Pictures & Satelight lèvent les poings avec leur premiere adaptation d'un shonen man


Fairy Tail - Site officiel

Le studio A-1 Pictures & Satelight s'allient pour la production de l'adaptation du manga Fairy Tail de Hiro Mashima publié dans le magazine Weekly Shonen. Une première (il me semble) pour ces 2 studios que l'adaptation d'un shonen manga qui compte déjà 16 volumes au Japon. Alors qu'elle avenir pour cette série, si elle rencontre le succès ? Pouvons nous espérer voir la série dépassée les 26 épisodes, voir les 50 ? L'avenir nous le dira. La série a été mis entre les main de Shinji Ishihira, un réalisateur compétant qui à su faire démonstration de son talent dans la mise en scène de corps à corps dantesque dans la série Tokyo Majin Gakuen Kenpucho. On espère que la série sera marié tous les ingrédients du manga comédie et action pour un résultat réussi. En France le manga est publié aux édition Pika depuis septembre 2008. Je vous propose ici un nouveau découpage de leur résumé : "Bienvenue au pays de Fiore, un endroit pas vraiment comme les autres dans lequel un petit nombre d'élus possèdent un don qui s'apparente à la magie. Lucy est une jeune fille qui ne rêve que d'une chose : devenir membre de Fairy Tail, une des guildes de magie les plus fameuses du pays de Fiore, célèbre pour ses actions d'éclat… et les nombreux dégâts qu'elle cause. Adepte de la magie stellaire, Lucy se sert de clés spéciales pour ouvrir des passages vers le monde des esprits, et invoquer différentes créatures qui peuvent lui venir en aide. Malheureusement la jeune fille prête à prendre tous les risques, se laisse prendre au piège d'un escroc plein de belle promesse. Heureusement Natsu, le héros de l'histoire, accompagné de Happy, son chat parlant (qui peut aussi voler !), sauvent la belle Lucy d'un avenir cruel. Ils vivront alors des aventures grandioses marquées par le sceau de l'originalité et de la démesure. Car la magie, dans Fairy Tail, autorise toutes les folies, et c'est émerveillé que l'on découvre, souvent opposés, des pouvoirs stupéfiants entre maîtrise de l'ombre, du feu, de la glace ou du vent, ainsi que des armées de fantômes, des invocations terribles ou des démons séculaires… " L'aventure dans le monde magique de Fairy Tail débute le 12 octobre sur la chaine TV Tokyo.

Preview Crunchyroll en HD sur Youtube.

STAFF Oeuvre Originale : Hiro Mashima Réalisation : Shinji Ishihira (Tokyo Majin Gakuen Kenpucho) Composition de la série : Masashi Sogo (Bleach, Gantz, Kenshin) Chara Design : Aoi Yamamoto Design Work : Etsunobu Iwanaga (Chocolate underground), Hiroyuki Taiga (My Hime, Guin Sage) Direction Artistique : Junko Shimizu (Junjo Romantica) Design des décors : Hiroshi Izumi (Sekirei), Yohei Kodama (Shikabane Hime) Supervision de la photographie : Atsushi Iwasaki (Shugo Chara) Coordination des couleurs : Keiko Kai (Soul Taker, Sekirei) Musique : Yasuharu Takanashi (Naruto Shippuden, Mononoke) Production de l'animation : A-1 Pictures (Birdy the Mighty DECODE) & Satelight (Macross F, Basquash!) source : ANN, Wikipedia, Pika.


Tags :


TRY Again! Kuchu Buranko: un trailer bien barré [08/10/2009 @ 16:58]

Go to NEXT! Gainax Ikimasu! Mahoromatic: Tadaima Okaeri x Hanamaru Yuchien [11/10/2009 @ 14:04]

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Dans Fullmetal Alchemist, Ed et Al pratiquent une science en transmutant des objets à travers l'échange équivalent. Comment s'appelle cette science ?



Se connecter

Pôle Emploi

recrutement
Please RT