Summer Wars : les 9 premieres minutes du film de Mamoru Hosoda - News - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓

03/09/2009 @ 22:12 | Anime | manuloz

Summer Wars : les 9 premieres minutes du film de Mamoru Hosoda


Summer Wars - Site officiel Après 4 semaines d'exploitation en salle au Japon me revoilà pour parler de la dernière production de Mamoru Hosoda au studio Madhouse, car finalement les fameuses 9 minutes du film proposées en location avant sa sortie sont en ligne et visible ci-dessous.

Si le sujet du résultat au box-officie vous intéresse, le film après 4 semaines a engrangé pas loin de 10 millions de dollars US . Soit en comparaison avec Evangelion 2.0 qui est sorti dans le même nombre de salle (de l'ordre de 120), avait lui récolté 24 millions de dollars US, ça aide d'avoir une "fanbase". Résultat à suivre sur le site de Box office mojo. Ensuite, le site Japan Times propose une critique en anglais du film instructive et pour le moins positive, mais attention, il révèle un peu (trop) le déroulement de l'histoire. A l'occasion visionner le clip du thème musical coréen pour le film. C'est un peu niais, je sais ...

Le site Anime Style propose de découvrir quelques planches de dessin de Yoshiyuki Sadamoto lors de la création des personnages ici. En plus de l'image ci-dessous trouvée dans le kit de presse du festival de Locarno.

Pour rappel, vous pouvez les comparer avec les designs finaux réalisés par le directeur de l'animation du film Hiroyuki Aoyama. Les images sont visibles par ici : page 1, 2, 3, 4, et 5. source : Youtube (chibitahatabo, fluxus)


Tags :


TRY Again! Le studio Manglobe adapte Seiken no Blacksmith à l'automne [02/09/2009 @ 23:00]

Go to NEXT! Animation Doujin : Yoshinori Kanada Forever x Hiroyuki Imaishi [05/09/2009 @ 15:59]

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Il a des cheveux blonds, un survêtement orange, il mange des ramen et veut devenir hokage quand il sera grand, il s'appelle ... ?



Se connecter

Pôle Emploi

recrutement
Tout le monde en parle

Please RT