Le studio Sunrise adapte Ibara no Ou pour le cinéma - News - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓

24/09/2009 @ 20:57 | Anime | manuloz

Le studio Sunrise adapte Ibara no Ou pour le cinéma


Ibara no Ou - Site officiel

Le manga de Yuji Iwahara, Ibari no Ou se voit adapter en film d'animation par le studio Sunrise (Gundam & co) pour une diffusion au Japon dans le courant de l'année 2010. Le film d'une durée de 109 minutes sera par ailleurs présenté lors du festival de Sitges 2009 dans la section Anima't qui se déroulera du 1er au 12 octobre. Le manga plus connu chez nous sous le titre Le Roi des Ronces est en cours de publication chez l'éditeur français Soleil Manga déjà 6 volumes en vente, si je me fie à leur site. Le manga lui nous plonge dans un univers post-apocalyptique où l'on suit la lutte pour la survie d'un petit groupe qui s'éveille après un long sommeil dans un monde ravagé par un virus mortel et désormais peuplé de montres extrêmement dangereux.

Ci-dessous le résumé proposé par l'éditeur français : "De plus en plus de personne, tout comme Kasumi, sont victimes du virus Medusa, une maladie qui calcifie les cellules du corps. Choisie pour faire partie d’un programme scientifique, elle est séparée de sa sœur jumelle Shizuku, afin d'être cryogénisée pour se réveiller une fois un remède trouvé. Le réveil du coma artificiel dans lequel elle et 159 autres personnes ont été plongées va être brutal: confrontés à un environnement hostile inattendu, rongés par la maladie, poursuivis par des bêtes féroces, peuvent-ils seulement espérer survivre ?" Quant à l'équipe du film, elle est de qualité. on retrouve à la réalisation Kazuyoshi Katayama vu à la réalisation de bonnes petites séries de mecha : The Big O et Argento Soma. On retrouve également Hidenori Matsubara qui s'esquive du studio Khara pour adapter le design des personnages, et autre bonne surprise Naoyuki Onda à la direction de l'animation, et à ce même poste, il a fait un grand bien aux épisodes de Irohanihoheto. Staff : Réalisation/Scénario : Kazuyoshi Katayama (Argento Soma, Doomed Megalopolis) Scénario : Hiroshi Yamaguchi (Argento Soma, Yukikaze) Chara Design : Hidenori Matsubara (Ah! My goddess, Sakura Taisen) Supervision de l'animation : Naoyuki Onda (Gantz, Ergo Proxy) Monster Design : Kenji Ando (Karas) Mecha Design : Kimitoshi Yamane (Cowboy Bebop, Escaflowne, Xam'd: Lost Memories) Production de l'animation : Sunrise (Steamboy) Source : ANN, 2chan.


Tags :


TRY Again! Les nouvelles Tatakau Shisho adaptées par le studio David Production [24/09/2009 @ 08:21]

Go to NEXT! Sakuga Dump #13: BlazBlue x Hiroki Tanaka [27/09/2009 @ 12:29]

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Comment se nomme l'attaque fétiche de Gokû dans Dragon Ball ? Cela ressemble au Hadôken de Street Fighter II. C'est aussi le nom des 5 premiers rois de Hawaii.



Se connecter

Pôle Emploi

recrutement
Please RT