Le studio Manglobe adapte Seiken no Blacksmith à l'automne - News - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓

02/09/2009 @ 23:00 | Anime | manuloz

Le studio Manglobe adapte Seiken no Blacksmith à l'automne


Seiken no Blacksmith - Site officiel

Le studio Manglobe de Shinichiro Watanabe s'attèle en ce moment à la production d'un nouveau projet animé pour une diffusion à partir du 3 octobre 2009 sur la chaine AT-X. Mais cet fois,  il s'agira de l'adaptation d'une nouvelle Seiken no Blacksmith de Isao Miura, changement remarqué pour un studio qui s'est fait connaitre à travers des œuvres originales, des animes qui ont su se distinguer en leur temps par leur style et et un univers propres qui les distinguaient du reste de la production. Les premiers plans de la bande annonce nous mettent directement dans l'ambiance "panchira", et les personnages se révèlent particulièrement générique ... reste que le studio Manglobe ne perd pas de vue l'aventure, et j'ai bonne espoirs que du coté action, nous serons servis. La présence dans l'équipe de Jun Nakai au chara design me rassure au moins sur la qualité des visuels, et de l'équipe d'animateurs qui sera réuni pour la production. Il était directeur de l'animation de certains des meilleurs épisode de Michiko to Hatchin, en générale, il se synchronisait à Sayo Yamamoto qui réalisait ces épisodes "flashback" (les épisodes : 4, 5 et 10). quant à la réalisation de la série, elle est assurée par Masamitsu Hidaka qui a réalisé dernièrement Kurogane no Linebarrels, on a donc aucun doute qu'il sera mettre en valeur la plastique des personnages féminins.

Après une guerre effroyable lors de laquelle les forces du mal furent repoussées du monde mortel. La paix installée, nous faisons la rencontre de Cecily Campbell, un chevalier au féminin à l'épée à la lame brisé. Un héritage de son défunt père qu'elle compte bien réparer. Plonger sans succès dans la recherche d'un forgeron, lors de son voyage elle assiste à un combat opposant un jeune homme mystérieux à un bandit utilisant de sombre pouvoir jusque là interdit. Il ne fallu qu'un coup d'épée au jeune homme pour abattre son ennemi, une rencontre heureuse car Luke Aunsworth, est un forgeron aguerri. Le duo en place, l'aventure peu commencer.

Staff : Oeuvre Originale : Isao Miura Réalisation : Masamitsu Hidaka (Kurogane no Linebarrels) Assistant : Kei Tsunematsu (directeur technique : Ergo Proxy, Samurai Champloo) Composition de la série : Masashi Suzuki (Shuffle, Kanokon) Chara Design (Animation) : Jun Nakai (Tokyo Majin) Production Design : Tsutomu Tanahashi Design des accessoires : Hideto Komori (directeur de l'animation : Ergo Proxy, Samurai Champloo) Direction Artistique : Michie Watanabe (Tonagura, Nagasarete Airentou) Supervision de la photographie : Kenji Takahashi (Kodomo no Jikan (oav) Musique : Tamiya Terashima (Gedo Senki, Tweeny Witches) Production de l'animation : Manglobe (Samurai Champloo, Michiko to Hatchin) source : 2chan, Myanimelist.


Tags :


TRY Again! Le studio Ordet anime BLACK★ROCK SHOOTER [29/08/2009 @ 13:46]

Go to NEXT! Summer Wars : les 9 premieres minutes du film de Mamoru Hosoda [03/09/2009 @ 22:12]

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Dans Fullmetal Alchemist, Ed et Al pratiquent une science en transmutant des objets à travers l'échange équivalent. Comment s'appelle cette science ?



Se connecter

Pôle Emploi

recrutement
Tout le monde en parle

Please RT