Kuchu Buranko: nouvelle série pour Kenji Nakamura au studio Toei - News - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓

28/09/2009 @ 19:28 | Anime | manuloz

Kuchu Buranko: nouvelle série pour Kenji Nakamura au studio Toei


Kuchu Buranko - Site officiel

Une nouvelle production à suivre - le successeur de Tokyo Magnitude 8.0 dans la case Noitanima : Kuchu Buranko dont la diffusion est débute le 15 octobre. Une série adaptée d'une nouvelle de Okuda Hideo qui remporta en 2004 le prix Naoki au Japon. La réalisation a été confié à Kenji Nakamura au sein du studio Toei Animation. Nakamura se présente au fur et à mesure que le temps passe comme un artiste de valeur qui s'attaque à des projets originaux, aux coté de Takashi Hashimoto, jusqu'à maintenant sont chara designer à titrer. Après un arc de la série Ayakashi intitulé Bakeneko, et Mononoke, où il jouait sur un visuel travaillé grâce à l'outil informatique, application de textures sur les personnages à la façon de Mahiro Maeda sur Gankutsu Ou. Il nous propose cet automne avec Kuchu Buranko, une série plus légère à l'approche visuel radicalement différente. Cette fois, plus proche de Natsu no Sora de Osamu Koibayashi, il mélange prise de vue et animation entre photos retouchées pour les décors, et une touche de rotoscopie appliquée sur les acteurs de doublage le temps d'une séquence, Nakamura tire la carte de l'originale.

Bienvenue dans le monde merveilleux de la psychiatrie! Ichiro Ibaru, la vedette du show, psychiatre excentrique qui au premier regard pousse à se poser de sérieuse question sur son pédigrée de médecin. Dans la pratique, il prend à bras le corps les problèmes de ses patients, accompagné de son assistante, la sexy Mayumi, ils n'hésitent pas à les pousser sur la voie de la guérison de façon spectaculaire via des méthodes pour le moins burlesques. Staff : Oeuvre Originale : Okuda Hideo Réalisation : Kenji Nakamura (Mononoke) Assistant : Kimitochi Chioka (Hakaba Kitaro) Composition de la série/Scénario : Manabu Ishikawa (Mononoke) Scénario : Isao Murayama, Tomoko Taguchi Chara Design : Takashi Hashimoto (Mononoke) Direction Artistique : Shoji Tokiwa (I's Pure) Supervision de la photographie : Kazuhiro Yamada (Samurai Champloo, Ergo Proxy) Supervision 3D : Nobuhiro Morita (Ayakashi) Musique : Hideharu Mori (Ranma 1/2) Production de l'animation : Toei Animation source : 2chan, forum Animesuki, Anime Days, Nicovideo, Random Curoisity blog.


Tags :


TRY Again! Sakuga Dump #13: BlazBlue x Hiroki Tanaka [27/09/2009 @ 12:29]

Go to NEXT! BLACK★ROCK SHOOTER - Pilot Animation [02/10/2009 @ 08:58]

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Quel est le nom du héros de Hellsing ? Indice : c'est Dracula à l'envers



Se connecter

Pôle Emploi

recrutement
Please RT