Animation Doujin : Yoshinori Kanada Forever x Hiroyuki Imaishi - News - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓

05/09/2009 @ 15:59 | Anime | manuloz

Animation Doujin : Yoshinori Kanada Forever x Hiroyuki Imaishi


Yoshinori Kanada yo Eien ni

On débute une nouvelle série consacrée à ces petites publications papier indépendantes, les doujins. Vendu au Japon à l'occasion de la grande messe du Comike Market qui se tient 2 fois par an au centre des conventions du Tokyo Big Sight.  Amateurs comme professionnels se rejoignent pour vendre leurs œuvres auto-publiés, qui prennent la plus part du temps la forme de court mangas, livres d'illustrations ou dans l'un des cas qui nous intéressent de groundworks à la façon de ceux publiés par le studio Gainax.

Premier exemple d'un doujin d'animateur avec le "Yoshinori Kanada Forever" d'Hiroyuki Imaishi, le célèbre animateur du studio Gainax qui réalisa sa première série TV avec Gurren Lagann. Suite au décès de Yoshinori Kanada, Imaishi n'a pas manqué de lui rendre hommage à travers un doujin de 12 pages vendu au Summer Comiket qui s'est déroulé au mois d'aout dernier. On retrouve étalé sur ses pages une belle rétrospective de l'œuvre de Kanada en images.

Les contributions d'Hiroyuki Imaishi

Les contributions des invités : You Yoshinari & Akira Amemiya

You Yoshinari

Akira Amemiya

*The end*

Merci aux anonymes de 2chan pour ces scans de qualité.


Tags :


TRY Again! Summer Wars : les 9 premieres minutes du film de Mamoru Hosoda [03/09/2009 @ 22:12]

Go to NEXT! Mai Mai Atarashi to Sennen no Mahou : un trailer d'1 minute 30 pour le film de Sunao Katabuchi [16/09/2009 @ 19:29]

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Comment se nomme l'attaque fétiche de Gokû dans Dragon Ball ? Cela ressemble au Hadôken de Street Fighter II. C'est aussi le nom des 5 premiers rois de Hawaii.



Se connecter

Pôle Emploi

recrutement
Please RT