Naruto Shippuden: Kakashi en premiere ligne cet été - News - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓

21/07/2009 @ 19:54 | Anime | manuloz

Naruto Shippuden: Kakashi en premiere ligne cet été


Naruto - Site officiel

Kakashi Hatake, le héros de l'été ?
Le célèbre leader de l'équipe 7 du village ninja Konoha sera la vedette d'un double épisode le 30 juillet prochain, la tant attendue adaptation du Kakashi Gaiden seulement 3 ans après sa parution dans le manga.

Lorsque l'information avait été révélée début avril, j'avais encore du mal à y croire, poisson d'avril ... toussa! Au final, il n'y avait pas de raison de douter, les scans du magazine Shonen Jump l'ont rapidement confirmés.

Si vous avez manqué les 6 chapitres qui concluaient la première partie du manga Naruto, on y découvre la jeunesse de Kakashi, lorsque lui-même était un jeune ninja faisant son apprentissage sous la tutelle du Yondaime Hokage.

Direction de l'épisode : Shigeharu Takahashi (Slayer Next)
Storyboard : Toshiya Nidome (Naruto Shippuden), Yutaka Kagawa (Street Fighter 2: The movie, Flame of rekka)
Direction de l'animation : Yukari Kobayashi (Lovely Complex, Noein), Yumenosuke Tokuda (Kenshin, Naruto Shippuden)

Il ne nous reste plus qu'à croiser les doigts en espérant que ce double épisode ait été confié à de bons animateurs. Ce qui nous amène à la suite du programme, une première digression pour sakuga@fans sur la série Naruto.
La série Naruto Shippuden a accueilli dans les rangs de ses animateurs, un jeune qui a rapidement fait preuve d'un grand talent dans la réalisation de scène d'action : Hiroyuki Yamashita (山下宏幸). Marche-t-il sur les traces de Norio Matsumoto ? C'est bien engagé et cela en quelques épisodes.
Yamashia a débuté sa carrière sur des productions Gonzo en 2005, sur Solty Rei dans un premier temps, où il participa à l'animation des épisodes 11 et 19, puis Pumpkin Scissorssur les épisodes 4, 7, 11, 13, 16, 20, 22. Et rejoint finalement le studio Pierrot, pour se concentrer uniquement sur l'animation de Naruto Shippuden, dont la première contribution a été sur l'épisode 10 en tant qu'animateur de "seconde équipe".

Il s'est fait discret dernièrement, avec un peu de chance, on le retrouvera peut-être sur le Kakashi Gaiden, à moins que cette absence de la série soit justifié par sa participation au film qui fera l'objet d'une news dans le courant de la semaine.

Pour terminer la liste des épisodes auxquels a participé Hiroyuki Yamashita à la position d'animateur clé :

Naruto Shippuden - épisode #17, 20 (voir), 21, 25, 26 (voir), 29, 30, 33 (voir), 40 (voir), 51, 53, 57 (voir), 59, 63, 65, 67, 71, 77, 85, 88 (voir), 93 (voir), 101, 103.
On peut également ajouter les génériques : OP2, OP3, OP4, OP5, ED6, ED8, ED10.

source : Forum Naruto Fan, sakuga@wiki, nicovideo.


Tags :


TRY Again! Redline x Trigun: The Movie : le retour dans l'actualité [19/07/2009 @ 19:13]

Go to NEXT! Kimi ni Todoke: Production IG adapte un shoujo de Karuho Shiina [25/07/2009 @ 11:21]

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Shinji Ikari est le héros de quelle série ?



Se connecter

Pôle Emploi

recrutement
Tout le monde en parle

Please RT