Kimi ni Todoke: Production IG adapte un shoujo de Karuho Shiina - News - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓

25/07/2009 @ 11:21 | Anime | manuloz

Kimi ni Todoke: Production IG adapte un shoujo de Karuho Shiina


Kimi ni Todoke - Site officiel

Après le passage de Naruto (soit-dit en passant on remettra ça pour le film), une petite touche de fraîcheur féminine ne se refuse pas avec l'adaptation du shoujo manga Kimi ni Todoke de Karuho Shiina par le studio Production IG.
Un projet attendu ici puisque l'adaptation du chara design a été pris en charge par une animatrice talentueuse du studio Gainax : Yuka Shibata que l'ont avait récemment retrouver à la direction de l'animation de 2 épisodes de la série Gurren Lagann, les épisode 6 et 21. Le second point qui avait attisé ma curiosité est de retrouver Hiro Kaburaki à la réalisation de sa première série, après avoir dirigé quelques épisodes de la série de Fantastic Childrende Takashi Nakamura. En bref, je n'en attends que du bien, mais cela pas avant l'automne sur la chaine NTV.

L'histoire commence comme une sombre légende urbaine : et si d'en votre classe se trouvait une fille au teint pale et à la longue chevelure noir qui couvre de noirs expressions, et si vous osez soutenir son regard plus de quelques secondes, la mort vous attendra peut être au coin de la route ? Je m'égare. Cela dit tout ceci d'écrit parfaitement le cauchemar éveillé de la jeune Sawako Kuronuma surnommée Sadako, exactement en référence au personnage du film horrifique Ring, qui faute à une apparence trompeuse créé un climat de peur autour d'elle. Difficile alors de se faire des ami(e)s dans ces conditions, d'autant plus lorsque sa gentillesse et sa sensibilité sont un frein à la communication. Enfermée dans cette image, elle mène une vie scolaire fantomatique malgré ses efforts, jusqu'au jour où le garçon le plus populaire Shouta Kazehaya de la classe se lie d'amitié avec elle et lui prodigue des conseils pour s'épanouir auprès des autres.

A noter que le manga est publié en Fance chez Kana sous le titre Sawako, le quatrième tome est attendu à la fin du mois d'aout. Quant à la parution au Japon elle avance dans les pages du magazine Bessatsu Margaret et propose déjà 8 volumes.

Staff

Réalisation : Hiro Kaburaki (Fantastic Children, Welcome to NHK)
Assistant-réalisation : Norihiro Naganuma (Fantastic Children, Welcome to NHK)
Structure narrative : Tomoko Konparu (Nana, Nodame Cantabile, Yona Yona Penguin)
Chara Design : Yuka Shibata (Makasete Iruka) Direction Artistique : Yusuke Takeda (Moribito, True Tears, Gankutsu Ou)
Direction Artistique : Iho Narita (Sengoku Basara, Read or Die), Tomonori Kato (Skip Beat, Yukikaze) Coordination des couleurs : Izumi Hirose (Michiko to Hatchin, Windy Tales)
Supervision de la photographie : Hiroshi Tanaka (GiTS SAC, Moribito) Effets Spéciaux : Masahiro Murakami (Kill Bill, IGPX, Sengoku Basara)
Supervision 3D : Atsushi Satou (Sengoku Basara, IGPX)
Production de l'animation : Production IG

source : Moonphase, ANN, Natalie.


Tags :  


TRY Again! Naruto Shippuden: Kakashi en premiere ligne cet été [21/07/2009 @ 19:54]

Go to NEXT! Naruto Shippuden: preview pour Kakashi Gaiden [26/07/2009 @ 22:11]

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Dans Saint Seiya, quel est le nom du chevalier d'Andromède, celui avec une armure rose, les cheveux verts et est le petit frère d'Ikki ?



Se connecter

Pôle Emploi

recrutement
Please RT