Summer Wars: 1er spot TV du film de Mamoru Hosoda - News - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓

10/06/2009 @ 19:30 | Anime | manuloz

Summer Wars: 1er spot TV du film de Mamoru Hosoda


Summer Wars - Site Officiel

Finalement les fans auront été les plus rapide pour la mise en ligne du premier spot télévisé consacré à Summer Wars le second film de Mamoru Hosoda au studio Madhouse toujours attendu le 1er aout 2009 au Japon. Mamoru Hosoda, metteur en scène que vous connaissez désormais sur le bout des doigts, mais si ce n'est pas toujours pas le cas faites un passage sur ce billet. Le channel de la Kadokawa c'est fait coiffer au poteau par les fans qui (ne) se sont (pas) empressés de mettre en ligne ce court clip de 15 secondes présentant 2/3 nouveaux plans du film, ainsi que de de nous faire découvrir une première composition de Akihiko Matsumoto (Ones Out) qui se charge de la musique du film.

Le site Journal Mycom dévoile quant à lui qu'elles sont les animateurs qui ont épaulé Hiroyuki Aoyama à la direction de l'animation du film : Kunihiko Hamada (chara designer de la série Nana), Kazutaka Ozaki (directeur de l'animation sur le film Princess Arete), et Shigeru Fujita (chara designer de la série Monster). L'annonce du jour concerne le thème du film qui sera interprété par Tatsuro Yamashita, écouter son morceau le plus représentatif (cf wikipedia...).

Staff

Réalisation : Mamoru Hosoda (Tokikake) Scénario : Satoko Okudera (Tokikake) Chara Design : Yoshiyuki Sadamoto (Evangelion, Tokikake, Nadia) Direction de L’animation : Hiroyuki Aoyama (Tokikake), Kunihiko Hamada (Nana), Kazutaka Ozaki (Princess Arete), et Shigeru Fujita (Monster). Direction de l’animation sur les scène d’action : Tatsuzou Nishida (Gaikin #13) Direction Artistique : Youji Takeshige (Le Voyage de Chihiro, On Your Mark, Gedo Senki) Musique : Matsumoto Akihiko (One Outs, Black Jack TV) Production de l’animation : Madhouse Vous retrouverez le synopsis dans cette précédente news. source : nicovideo, Journal.Mycom.


Tags :


TRY Again! Pendant ce temps là, le même jour que la Japan Expo ... [08/06/2009 @ 01:48]

Go to NEXT! Coraline: la derniere merveille d'Henry Selick en salle [10/06/2009 @ 22:43]

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Il a des cheveux blonds, un survêtement orange, il mange des ramen et veut devenir hokage quand il sera grand, il s'appelle ... ?



Se connecter

Pôle Emploi

recrutement
Tout le monde en parle

Please RT