Aoi Hana : JC Staff adapte du yuri pour Noise - News - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓

23/06/2009 @ 21:13 | Anime | manuloz

Aoi Hana : JC Staff adapte du yuri pour Noise


Aoi Hana - Site officiel

La case Noise de la chaine Fuji TV qui après avoir accueilli la diffusion des séries : Michiko to Hatchin du studio Manglobe, et celle de Ristorante Paradiso du studio David Production, compose avec le studio JC Staff pour lancer l'adaptation du manga Aoi Hana de Takako Shimura qui sera diffusé à partir du 1er juillet. Le manga débuta sa carriere en novembre 2004 dans les pages du magazine Manga Erotics F des éditions Ohta. aujou'dhui il en est à son 4e volume relié, et poursuis sa carrière sur les écrans avec la particpation de Kenichi Kasai (Honey & clover) à la réalisation. Le manga est publié en France sous le titre Fleurs Bleues par les éditions Asuka dont voila le résumé : "Fumi et Aki-chan étaient très proches à la maternelle, mais elles ont grandies séparément et, lorsqu'elles se croisent un matin sur le chemin de leurs lycées respectifs, ce sont deux personnalités, deux histoires personnelles très différentes qui se heurtent, et se retrouvent immédiatement. Mais alors qu'une nouvelle intimité se crée entre les deux jeunes filles, des histoires d'amour éclosent autour d'elles et les entraînent dans une lente valse de sentiments complexes." Le studio JC Staff a monté une équipe capable qui sera à même de mettre en scène avec nuance les situations dépeintes dans le manga, ces situations qui éveilleront à petit pas les sentiments de nos jeunes héroïne. Et je ne manquerais pas l'occasion de rappeler la présence de Shichiro Kobayashi à la direction artistique, un artiste de grand talent (Utena !!).

Staff

Réalisation : Kenichi Kasai (Koney & Clover, Nodame Cantabile) Composition de la série : Fumihiko Takayama (Sworld of the Stranger, Rescue Wings) Chara Design : Masayuki Onchi (Cromartie) Direction Artistique : Shichiro Kobayashi (Utena, Nodame Cantabile, Windy Tales) Supervision de la photographie : Yoshio Okouchi (Nodame Cantabile) Coordination des couleurs : Miyuki Isheda (Toradora, Cat soup) Musique : Takefumi Haketa (Vampire Knight, Someday's Dreamers) Production de l'animation : JC Staff (Honey & Clover, Shakugan no Shana) source : moonphase, Anime Days.


Tags :


TRY Again! Evangelion 2.0: le second spot TV en ligne [23/06/2009 @ 07:55]

Go to NEXT! Summer Wars: un (autre) trailer ! [24/06/2009 @ 08:18]

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Dans Fullmetal Alchemist, Ed et Al pratiquent une science en transmutant des objets à travers l'échange équivalent. Comment s'appelle cette science ?



Se connecter

Pôle Emploi

recrutement
Please RT