Umi Monogatari : une nouvelle série de Junichi Sato cet été - News - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓

23/05/2009 @ 17:46 | Anime | manuloz

Umi Monogatari : une nouvelle série de Junichi Sato cet été


Umi Monogatari - Site Officiel

Cette news ravira les fans de Junichi Sato, le roi des séries animées de "magical girls" dont l'une favories de Ruka, il me semble, Princess Tutu. Ne vous laissez pas tromper par le titre, ou quelques images qui laisse présager d'une niaiserie pour petites filles car il y a bien plus à découvrir dans cette excellente série qui adapte librement le "Lac des Cygnes". On croise les doigts pour ce qui semble être un retour au genre soit une réussite. Et cela bien que cette nouvelle série soit adaptée d'un jeu pachinko de la compagnie Sanyo Bussan. Au moins, les premières images sont engageantes. Plongez dans les abysses des fonds marin à la poursuite d'un objet brillant qui s'enfonce dans ses profondeur ... Une bague perdue est trouvée par deux créatures magiques à l'apparence humaine vivant dans les océans, Marin et sa jeune sœur Urin. Elles entreprennent alors un voyage périlleux vers la surface pour retrouver la propriétaire de cette jolie bague. Leur recherche va les conduire sur une ile, où elles feront la rencontre d'une jeune lycéenne du nom de Kanon. Cette dernière entreprend de partager l'histoire de cette bague avec les 2 sœurs, qui lui avait été offerte par son ex-petit-ami, mais depuis leur séparation, elle ne veut que s'en débarrasser ... La bague est jetée une nouvelle fois mais dans la forêt, les deux soeurs, toujours pas découragées, vont à nouveau la chercher, mais cette fois un accident survint, un saut protecteur est brisé, ce qui libèrera un esprit malveillant ... Junichi Sato s'est entouré d'une équipe de confiance composée d'anciens collaborateurs rencontrés sur ses précédentes séries comme Aria ou Kaleidostar. Ravi de trouver Shichiro Kobayashi à la direction artistique, un artisan à la longue expérience, découvrez le au meilleur de sa forme sur des projets comme Tokyo Marble Chocolate ou Utena. Quant au chara deisgn de Haruko Iizuka, il y a du mieux depuis "Sisters of Welbert" qui lui n'était pas spécialement fameux en conservant le style de "Blood +, quelques visuels sont disponible dans cet article de Gigazine. La série sera a découvrir dans le courant du mois de juillet 2009 au Japon sur le réseau MBS/TBS. On y croit !

Staff

Histoire Originale : Toshihiko Tsujiki (Maburaho) Supervision de la série : Yuu Kou (Chrono Crusade, Loveless, Monochrome Factor) Réalisation : Junichi Sato (Sailor Moon, Princess Tutu, Aria, Kaleido Star, junker Come Here) Composition de la série : Yuka Yamada (Mushishi, Tide Line Blue) Scénario : Masahiro Yokotani (Reideen, World Destruction), Reiko Yoshida (Kaleido Star, K-On, Popolocrois) Chara Design : Haruko Iizuka (Sisters of Wellbert) Direction Artistique : Shichiro Kobayashi (Utena, Berserk) Supervision de la photographie : Kazuyuki Ota (Devil May Cry) Musique : Ken Muramatsu (Kure-nai) Production de l'animation : Zexcs (Chrome Shelled Regios) source : ANN, Anime Days, Wakaranai Blog, Gigazine.


Tags :


TRY Again! Spiral Spirit ~ Hasshin ! [21/05/2009 @ 15:30]

Go to NEXT! Sakuga Dump #12: Tezuka animé par You Yoshinari ??! [24/05/2009 @ 12:00]

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Quel est le prénom de Toriyama-sensei, mangaka de Dragon Ball et de Dr Slump ? C'est aussi le nom d'un manga de Katsuhiro Ôtomo.



Se connecter

Pôle Emploi

recrutement
Please RT