Redline de Takeshi Koike: le pilote du TAF 2006 en ligne ? - News - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓

01/05/2009 @ 12:21 | Anime | manuloz

Redline de Takeshi Koike: le pilote du TAF 2006 en ligne ?


Redline

Le film de Takeshi Koike (Animatrix: World Record) revient dans une actualité bouillonnante, alors que l'on désespérait dans l'attente de nouvelles infos venues du Japon quant à une date de sortie bien qu'on l'attendait en 2009. C'est en France que cela bouge en premier (grand merci à Catsuka), le film sera donc dévoilé en avant-première mondiale en plus d'être dans la compétition officiel dans la catégorie long-métrage lors du festival d'Annecy 2009 qui se déroulera du 8 au 13 juin. Dans une course futuriste débridée où tous les coups (bas) son permis, nous retrouvons les meilleurs pilotes de l'univers au départ, près à faire bruler l'asphalte au volant d'engins transformés, aux capacités qui dépassent celle de la route pour s'engager dans une mêlée musclée à faire rougir de honte "Les Fous du Volant".

On retrouve sur le damier des personnages au en couleur, des têtes-brulées près à tout risquer pour la victoire. JP à bord de son Trans Am 20000 "customisé" est l'un de cela, il traversera l'enfer de la route pour le grand prix, mais sera-t-il capable d'affronter son adversaire le plus redouté la super-sexy Sonoshee, pour laquelle, il a secrètement le béguin. Pour en venir au gros morceau de la news, une vidéo de 5 minutes de Redline. Je suspecte qu'il s'agisse de la vidéo projeté lors de l'édition 2006 du Tokyo Anime Fair, sa longueur suggère que l'on a à faire ici au pilote du film.

Trouver le dernier trailer de Redline diffusé au TAF 2008 dans le précédent billet qui était consacré au film de Takeshi Koike. Le blog du studio de Katsuhito Ishii Nice Rainbow propose des images des mignatures réalisés à l'occasion du TAF 2008 (en bas de page), c'est plutôt sympa à voir ...

Staff

Supervision : Takeshi koike (Animatrix: World Record, Trava Fist Planet) Directeur Créatif : Katsuhito Ishii (Kill Bill, Trava, Taste of Tea) Scéanrio : Katsuhito Ishii, Yoji Enokido (FLCL), Yoshiki Sakurai (GITS) Production de l’animation : Madhouse source : Catsuka, eduyeh (youtube), Annecy 2009, Nice Rainbow(blog), Hobbystock.


Tags :


TRY Again! Saint Seiya The Lost Canvas: les OAV dès juin 2009 [25/04/2009 @ 18:20]

Go to NEXT! Les clips de la Gainax : Data n°6, Marionette & Guitarhythm [02/05/2009 @ 13:15]

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Quel est le prénom de Toriyama-sensei, mangaka de Dragon Ball et de Dr Slump ? C'est aussi le nom d'un manga de Katsuhiro Ôtomo.



Se connecter

Pôle Emploi

recrutement
Please RT