Saint Seiya The Lost Canvas: les OAV dès juin 2009 - News - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓

25/04/2009 @ 18:20 | Anime | manuloz

Saint Seiya The Lost Canvas: les OAV dès juin 2009


Saint Seiya: The Lost Canvas - Site Officiel

Il était temps de réveiller une vieille flamme pour la rédaction de ce billet qui s'est fait attendre, c'est une habitude désormais ... Alors que la version animée du manga de Masami Kurumada est à la dérive  depuis  que le studio Toei Animation soit en froid avec l'auteur, marquer notamment par le départ de Shigeyasu Yamauchi de la production (quelque part c'est un mal pour un bien, s'il n'avait pas quitté la Toei après cette fâcheuse histoire, il n'aurait sans doute par réalisé Casshern Sins). La saga rebondit avec Saint Seiya: The Lost Canvas, manga développé et dessiné par Shiori Teshigori sur une idée de Kurumada qui sera quant à lui adapté très prochainement en une série d'OAV en 13 épisodes au studio TMS Entertainment pour le plus grand plaisir des fans et il en reste, j'en suis convaincu. Le premier DVD sera en vente à partir du 24 juin au Japon. Retrouver ci-dessous le synopsis de cette version de Saint Seiya imaginé par Shiori Teshigori selon Kurokawa qui publie le manga en France depuis juin 2008. “Tenma et Alone sont deux amis orphelins vivant au XVIIIe siècle. Un jour, Tenma est remarqué par Dôko, le Chevalier d’Or de la Balance. Ce dernier décide de l’emmener en Grèce pour l’entraîner à devenir un Chevalier de Bronze, protecteur de la déesse Athéna. Alone, lui, rencontre une mystérieuse jeune fille : Pandore. Elle voit dans le jeune homme l’hôte idéal pour permettre la réincarnation d’Hadès, Dieu des enfers… La grande Guerre Sainte est sur le point de commencer. Les chevaliers d'Athéna ont vaincu bien des adversaires. Découvrez aujourd'hui le récit de la plus terrible épreuve qu'ils aient traversée : la Grande Guerre sainte contre Hadès, le dieu des enfers. Mettant en scène de nouveaux héros, mais aussi d'anciennes figures familières, voici le récit inédit de la légendaire bataille qui a opposé Hadès à Athéna il y a plus de deux siècles !"

Trailer

Staff

Réalisation : Osamu Nabeshima (D. Gray-man, Tottemo Luckyman) Composition de la série : Yoshiyuki Suga (Saint Seiya, Kenshin, slam Dunk) Chara Design : Yuko Iwasa (direction de l'animation : D. Gray-man, Mushishi)) Direction Artistique : Yoshihara Shunichiro (Sengoku Basara, Spirit of Wonder) Design Work : Yasuhiro Moriki (Demonbane, Scryed) Supervision de la photographie : Takeshi Katsurayama (Birdy the Mighty: DECODE, Gundam 00) Musique : Kaoru Wawa (Casshern Sins, Princess Tutu, Ninja Scroll) Production de l'animation : TMS Entertainment (Angel Heart, Buzzer Beater) source : Anime Days, Kurokawa (blog).


Tags :


TRY Again! Evangelion 2.0 : Mari x Eva 05 [25/04/2009 @ 09:20]

Go to NEXT! Redline de Takeshi Koike: le pilote du TAF 2006 en ligne ? [01/05/2009 @ 12:21]

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Dans Fullmetal Alchemist, Ed et Al pratiquent une science en transmutant des objets à travers l'échange équivalent. Comment s'appelle cette science ?



Se connecter

Pôle Emploi

recrutement
Please RT