Cross Games: Mitsuru Adachi adapté au studio Synergy SP - News - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓

14/04/2009 @ 21:44 | Anime | manuloz

Cross Games: Mitsuru Adachi adapté au studio Synergy SP


Cross Games - Site Officiel

Je poursuis avec les prolongations avec la news manquée de l'adaptation ce printemps (et bien sur déjà sur dans la petite lucarne japonaise) du manga Cross Games de Mitsuru Adachi, mangaka en particulier connu de par chez nous pour Touch ou "Theo ou la batte de la victoire" (du moins je parle pour moi, je ne suis pas vraiment familier du reste ...). Le manga publié depuis 2005 dans le magazine Shonen Sunday a déjà été récompensé d'un prix celui du meilleur shonen de l'éditeur Shogakugan en 2009. En France, Cross Game est publié aux édition Tonkam, le 12e volume est attendu au mois de juin 2009. L'histoire mêle tout les éléments récurent de l'œuvre du mangaka, amitié, amour naissant, drame, rivalité et bien sur le baseball! Bienvenu dans la vie de Kou Kitamura et Wakaba Tsukishima, deux jeunes adolescents âgés de 11 ans, né le même jour, dans le même hôpital et depuis inséparable. Kou est le fils du tenant d'une boutique de sport. Bien qu'au premier abord, il ne semble pas s'intéresser sérieusement au baseball, il admire secrètement les prouesses au lancé d'Aoba la sœur de Wakaba d'un an leur cadette, et s'entraine discrètement pour la surpassée. Quant à la famille Tsukishima, le père est le propriétaire d'un "batting club" attaché à un café où Kou passe le plus clair de son temps à exercer sa frappe sous le regard des 4 sœurs Tsukishima, l'ainé Ichiyo, ensuite on retrouve Wakaba et Aoba qui se dispute en permanence l'attention de sa sœur avec Kou, et enfin la toute petiote Mimoji. L'avenir semble ouvrir ses bras à ses jeunes aux pensés pleines de projets ... du moins jusqu'à ce que le destin frappe.

La série produite par le studio Synergy SP connu auprès des fan pour l'adaptation de la comédie parodique Hayate no Gotoku. La réalisation est assuré par Osamu Sekita qui déjà une longue expérience, il a dernièrement supervisé la série l'adaptation d'Ichigo 100%. Ah, et J'oubliais la série est déjà en cours de diffusion sur la chaine TV Tokyo ...

Staff

Oeuvre Originale : Mitsuru Adachi Réalisation : Osamu Sekita (Ichigo 100%, Hero Tales, Teizokurei Daydream) Composition de la série : Michihiro Tsuchiya (Major, Nijou Menso no Musume) Chara Design : Yuuji Kondou (Directeur de l'animation : One Piece, Aria) Direction de l'animation : Kenji Fujisaki (Bedaman), Toshiyuki Komaru (Baccano, Kure-nai) Direction Artistique : Yutaka Mukumoto (Getsumen To Heiki Mina, Shion no Ou) Supervison de la photographie : Hiroki Tsubouchi (Hayate) Musique : Kotaro Nakagawa (Code Geass, Planetes) Production de l'animation : Synergy SP source : Anime Days, Wikipedia, ANN.


Tags :


TRY Again! Cavity Express: le pilote est en ligne [13/04/2009 @ 15:16]

Go to NEXT! Ai Yazawa à la Japan Expo 2009 [16/04/2009 @ 17:47]

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Dans Saint Seiya, quel est le nom du chevalier d'Andromède, celui avec une armure rose, les cheveux verts et est le petit frère d'Ikki ?



Se connecter

Pôle Emploi

recrutement
Please RT