Renewal of Minky Momo - News - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓

16/02/2009 @ 23:45 | Anime | Rukawa

Renewal of Minky Momo


'Gigi quand tu viens, c'est la magie', souvenez-vous de ce refrain, il s'agissait de la version française de Mahou no Princess Minky Momo, l'histoire d'une charmante petite fille aux cheveux roses, qui se transformait en jeune femme pour rendre les gens heureux, à travers des missions qui consister à redonner du rêve à l'humanité.

Omae no staff de ten wo tsuku !
Pour le plus grand plaisir des nostalgiques, voici pour festoyer ses 30 ans de carrière que Production Reed annonce qu'un nouveau projet, qui serait un prologue. D'amples informations devraient être dévoilé au Tokyo Anime Fair, qui sera également lieu de vente de quelques goodies en édition limitée, tant qu'à faire. Espérons que Megumi Hayashibara reprenne du service, elle était en effet la voix de la petite magical girl pour la série de 1991-92, même si Mami Koyama fut la voix de la première série, Megumi a su dignement redonner un second souffle au personnage. Première série qui au passage avait une fin traumatisante à l'époque pour un occidental mais avec un message caché à connotation philosophique chez les japonais. Allez un petit cadeau, un petit site-gallerie d'image par Monsieur Cyril Lambin.


Tags :


TRY Again! Melancholy of Haruhi-chan & Nyoron Churuya-san Online [14/02/2009 @ 11:14]

Go to NEXT! Les romans Denpa Teki no Kanojo adapté par Brains Base [18/02/2009 @ 21:14]

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Comment se nomme l'attaque fétiche de Gokû dans Dragon Ball ? Cela ressemble au Hadôken de Street Fighter II. C'est aussi le nom des 5 premiers rois de Hawaii.



Se connecter

Pôle Emploi

recrutement
Tout le monde en parle

Please RT