Adaptation du manga Ristorante Paradiso chez David Production - News - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓

02/02/2009 @ 22:35 | Anime | manuloz

Adaptation du manga Ristorante Paradiso chez David Production


Ristorante Paradiso - Site Officiel

L'année 2009 va voir l'émergence du studio David Production après l'annonce de l'adaptation du manga Dogs de Shirow Miwa, c'est autour du manga de Natsume Ono : Ristorante Paradiso d'être annoncé chez ce même studio. Studio fondé en fin d'année 2007 par des anciens de Gonzo, il avait consacré ses premiers efforts dans la sous traitance de l'animation pour d'autres studios comme par exemple sur le Code Geass R2 de Sunrise. Aujourd'hui le studio prend son essor, on peut déjà saluer leur choix pour ses deux premiers projets qui sont loin d'être facile. A noter que la série succédera Michiko to Hatchin dans la case de programmation animée "Noise" de la chaine Fuji TV courant 2009. Le manga publié dans le magazine Manga Erotic F entre 2005 et 2006, nous introduit à Nicolleta, une jeune femme élevé par ses grands-parents après le divorces de ses parents. Ignoré par sa mère, elle s'épanouit dans la cuisine, arrivée à l'age adulte elle est embauché dans une restaurant réputé de Rome "La Casetta Dell'orso". La jeune femme confrontée au monde adulte pour la première fois devra trouver sa place dans ce restaurant dirigé par le nouvel amant de sa mère.

Staff

Réalisation : Mitsuko Kase (Saikano) Composition de la série/scénario : Shinichi Inotsume (Hayate no Gotoku) Chara Design : Itsuko Takeda (Blue Drop) Direction Artistique : Yasufumi Soejima (3D : Gankutsu Ou, Last Exile) Production de l'animation : David Production source : Anime-Days, moonphase.


Tags :


TRY Again! Reset du forum [31/01/2009 @ 23:24]

Go to NEXT! Element Hunters : collaboration entre Japon & Corée [04/02/2009 @ 21:10]

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Quel est le prénom de Toriyama-sensei, mangaka de Dragon Ball et de Dr Slump ? C'est aussi le nom d'un manga de Katsuhiro Ôtomo.



Se connecter

Pôle Emploi

recrutement
Please RT