Kemono no Souja Erin : Prod IG adapte une nouvelle fois Nahoko Uehashi après Moribito - News - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓

11/01/2009 @ 16:41 | Anime | manuloz

Kemono no Souja Erin : Prod IG adapte une nouvelle fois Nahoko Uehashi après Moribito


Kemono no Souja Erin - Site Officiel

Avec le début de la diffusion des nouvelles séries de l'hiver 2009, je comble le vide dans mes news en revenant sur une nouvelle série de Production IG en collaboration avec Trans Arts (Wellber no Monogatari), Kemono no Soja Erin que j'ai passé sous silence alors que la diffusion a commencé cette semaine ... Comme indiqué dans le libellé de la news il s'agit d'une nouvelle adaptation pour le studio d'une œuvre de la romancière Nahoko Uehashi à qui l'on doit déjà Seirei no Moribito adapté à l'écran par Kenji Kamiyama (qui est lui occupé sur Eden of the East attendu en avril chez Noitanima). La série de 50 épisodes sera réalisé par Takayuki Hamana déjà rencontré sur les séries Toshokan Senso, et Chocolate Underground. Le roman en 2 volumes de Nahoko Uehashi nous plonge dans les intrigues de deux royaumes belligérant. Erin la jeune héroïne vit dans un petit village du royaume de Ryoza auprès de sa mère vétérinaire Soyon qui élève des "Toja", des serpents géants utilisés à des fins militaires par le Grand Duc Yoje qui défend le royaume grâce à la force surnaturelle de ces animaux sauvages. Mais les intentions du Grand Duc ne sont pas toutes dignes d'un personnage de son importance, quand les Toua meurt pour des raisons inconnues, la faute est rejetée sur la mère d'Erin qui est alors exécutée à son ordre, et ce n'est que le commencement d'un l complot pour faire vasciller la couronne. C'est le début d'un long chemin semé de difficulté pour la fillette qui sera recueilli par un berger du nom de Jun, auprès de lui elle redécouvrira la nature et retrouvera la passion qui animait sa défunte mère. Jun la conduira à faire la connaissance des "Ouju", des rapaces géants qui sont les ennemis mortels des "Toja", elle apprendra à les contrôler à l'aide d'une harpe, un don rare qui fera d'elle un personnage crucial dans le dénouement les conflits qui frappent son royaume. A noter qu'un manga dessiné par Itoe Takemoto est en cours de parution dans le magazine Shounen Sirius, le chara design semble bien meilleur que celui de la série télévisé qui est bien fadasse malgré qu'il soit signé par l'un des membre fondateur du studio Takayuki Goto. Voir un petit aperçu du travail d'Itoe pour la reédition des romans ici.

Staff

Oeuvre Originale : Nahoko Uehrashi (Seirei no Moribito) Réalisation : Takayuki Hamane (Wellbert Sister, Prince of Tennis) Composition de la série : Junichi Fujisaku (Blood +, Real Drive) Chara Design : Takayuki Goto (GITS SAC) Direction Artistique : Akira Suzuki (Sky Girls, Scryed) Musique : Masayuki Sakamoto (Dangaizer 3) Production de l'animation : Production IG, Trans Arts source : Anime Days, MyAnimelist forum.


Tags :


TRY Again! Before Green Gables : le World Masterpiece de Nippon Animation pour l'année 2009 [05/01/2009 @ 23:50]

Go to NEXT! Sunrise Round-up! Kurokami & Sora o Kakeru Shoujo [12/01/2009 @ 21:04]

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Shinji Ikari est le héros de quelle série ?



Se connecter

Pôle Emploi

recrutement
Tout le monde en parle

Please RT