Fullmetal Alchemist : le staff officiel de la nouvelle série - News - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓

14/01/2009 @ 22:14 | Anime | manuloz

Fullmetal Alchemist : le staff officiel de la nouvelle série


Fullmetal Alchemist - Site Officiel Fini de courir derrière les séries de la saison, je prend une petite pause ce soir. Reste encore une news sur la version télévisée de Munto du studio Kyoto Animation et Chrome Shelled Regios et on pourra enfin se tourner entièrement vers l'avenir ... on s'y met doucement avec l'annonce officiel de l'équipe en charge de la nouvelle série de Fullmetal Alchemist attendue au mois d'avril.

Comme je vous l'indiquais dans la précédente news Yasuhiro Irie se chargera de la réalisation de la série, il se trouvait déjà à ce poste sur une autre production Bones : Kurau Phantom Memory. Malheureusement pour les fans de la première heure, Seiji Mizushima qui dirigeait la série originale termine son office sur Gundam 00, son emploi du temps ne collait forcement pas avec celle de Fullmetall Alchemist qui a débuté sa production au printemps dernier dans le nouveau studio D de Bones monté pour l'occasion. Mais restons confiant, il s'agit tout de même du studio Bones et de leur licence la plus lucrative, une nouvelle équipe d'expérience a donc été formée autour de Yasuo Irie, à vous de juger ...

Staff

Realisation : Yasuhiro Irie (Kurau) Composition de la série : Hiroshi Ohnogi (Noein, Shangri-la, Arjuna) Chara Design : Hiroki Kanno (Rahxephon) Direction Artistique : Takeshi Sato (Birdy the Mighty DECODE, Gundam 00) Coordination des couleurs : Fusako Nakao (Pokemon) Supervision de la photographie : Mayuko Furumoto (Soul Eater), Yoshiyuki Takei (Darker Than Black) Musique : Akira Senju (Princess Arete, Red Garden) Production de l'animation : BONES Le shonen Gangan proposait les premières planches de design de Ed & Al signées par Hiroki Kanno, le nouveau chara designer.

A noter qu'une interview Yasuhiro Irie confirme bien qu'il s'agira cette fois d'une adaptation plus proche du manga dans son déroulement, mais il reste une zone d'ombre sur le démarrage de la série. Malgré les 50 épisodes que comptera cette nouvelle série, le studio ne peut pas se permettre de tout reprendre, s'il souhaite adapter la suite du manga qui approchera bientôt 100 chapitres ...  Ce n'est pas tout, le casting serait en cours, mais je ne pense pas que Bones se risquerait à "recaster" le casting principale celui qui nous est familié ... à moins qu'il ne soit suicidaire. source : 2chan, Anime Days, Duckroll (forum Animesuki)


Tags :


TRY Again! Sunrise Round-up! Kurokami & Sora o Kakeru Shoujo [12/01/2009 @ 21:04]

Go to NEXT! Les "Shuriken Girls" du studio Gainax de retour au CES 2009 [17/01/2009 @ 19:43]

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Par quel quatuor est dessiné Card Captor Sakura ?



Se connecter

Pôle Emploi

recrutement
Tout le monde en parle

Please RT