des filles à POUWAL pour la nouvelle année !!?! - News - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓

04/01/2009 @ 16:03 | Site | manuloz

des filles à POUWAL pour la nouvelle année !!?!


Mais avant cela ... Je vous souhaite une excellente année 2009 à vous visiteurs et aux autres aussi. Meilleurs voeux pour une année 2009 qui s'annonce - bon vous avez entendu notre président préparons les ceintures sans quoi on finira tous avec le pantalon au fond des jambes ... si vous avez manquez la version longue, le maître mot : dépenser, acheter pleins de mangas, d'animes, et de goodies inutiles le monde s'en portera bien mieux ... mais surtout n'oubliez pas de payer les factures internet pour viender ici, le président vous en remercie et Ruka aussi !

Plus sérieusement, meilleurs vœux, bonne santé et tout ce qui va avec, il n'y a pas de raison qu'on ne franchisse pas le cap. Au moins l'anime se porte bien, je ne vous ferais pas de récapitulatif (je suis trop flemmard pour ça) ...

J'attends perso qu'on annonce officiellement le film de Tadashi Hiramatsu cette année, de découvrir de nouvelles images du film de Mamoru Hosoda Summer Wars ... et peut être d'autres bonnes surprises, et enfin on attend toujours des nouvelles de ce film du studio A-1 Pictures The☆Uchuu Show et Redline de Takeshi Koike (en principe attendu cette année).

Bref, les filles à poil. Ok c'était une déconnade, on est pas des suppôt du hentai ici ... mais si vous êtes arrivé jusqu'ici vous savez très bien où les trouver. Reste que depuis ce sondage de Ruka (c'est pas lui qui les ramène les fille à poil ...), j'associe fille à poil à Kurogane no Linebarrels, la dernière production du studio Gonzo qui a trouvé son créneau pour remonter la pente depuis Strike Witches. Dans cette série que j'imaginais être une série de mecha "sérieuse" tout occasion est bonne pour mettre les personnages féminins à poil (presque c'est la télévision quand même). Pour preuve les illustrations promos de la série sont toujours les meilleurs, à défaut de fille à poil ;-)

Ce n'est pas tout, je voulais également profiter des fêtes pour vous offrir un petit fichier contenant quelques images de doujin vendu par des animateurs lors du Comiket que j'ai collecté s'est dernier temps. Vous n'attendiez pas sérieusement d'un sakuga@fan des filles à poil ... si vous aimez la Gainax comme moi (ou Bones) ça reste un bon téléchargement. Vous trouverez notamment de nouvelles images du doujin de Gurren Lagann, des images du Magnun Soul le doujin des animateurs du studio Bones vendu au Comiket 74, et quelques autres choses en provenance des animateurs du studio Xebec avec notamment du Shingo Adachi, et quelques images du doujin de Takaaki Wada recueillant ses travaux sur Kaleido Star. Pour la Gainax, j'ai classé par animateur et dans divers les quelques images pas toujours de grande qualité de leurs publications pour le Comiket 75.

(merci à nos amis de 2chan, yahoo@auction pour les images)

Télécharger l'archive .zip (66 mo)

On peut finir en faisant le tour des cartes de voeux signées par des animateur de talent, sur Anime-Style d'abord avec Tetsuya Nishio, Hiroyuki Imaishi, Shin Itagaki, Takashi Hashimoto, Mamoru Hosoda et Takahiro Yoshimatsu. Puis sur le site de la Gainax avec une nouvelle fois Hiroyuki Imaishi et Atsushi Nishigori. On continue avec Kenishi Yoshida sur son site perso, il en va de même pour Takashi KumazenTarou2 (aka Masahiro Iwasaki un jeune intervalliste du studio Gainax) lui c'est plutot noel avec Yoko, et Tadashi Hiramatsu qui fait dans le simple. Et enfin c'est toujours noel avec Mahiro Maeda.

Merci Gonzo & bonne année 2009!


Tags :


TRY Again! Trailers : Genji, Seikishi & Eva Pachinko [01/01/2009 @ 13:56]

Go to NEXT! Before Green Gables : le World Masterpiece de Nippon Animation pour l'année 2009 [05/01/2009 @ 23:50]

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Quel est le prénom de Toriyama-sensei, mangaka de Dragon Ball et de Dr Slump ? C'est aussi le nom d'un manga de Katsuhiro Ôtomo.



Se connecter

Pôle Emploi

recrutement
Tout le monde en parle

Please RT