Le manga Ride Back de Tetsuro Kasahara adapté au studio Madhouse - News - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓

08/12/2008 @ 22:18 | Anime | manuloz

Le manga Ride Back de Tetsuro Kasahara adapté au studio Madhouse


Ride Back - Site Officiel

Finalement je me penche sur l'adaptation du manga de Tetsuro Kasahara : Ride Back. Un manga qui comptera bientôt 9 volumes, publié dans le magazine Seinen Ikki depuis 2003. Le manga a un graphisme charmant, que l'adaptation animée au studio Madhouse semble déjà avoir perdu ... Vous trouverez plus d'image du chara design et des images du premier épisode dans cet article du site Dengeki Online. Je ne suis en rien rassuré par la qualité de l'animation du court teaser diffusé à la télévision japonaise, du Madhouse bas de gamme sous traité par les coréens ? Bref ... la diffusion des 12 épisodes que comportera la série débutera à partir du 11 janvier 2009. L'histoire se déroule en 2020, nous y suivrons Rin Ogata, une jeune étudiante en art installée chez sa grand-mère avec son jeune frère depuis le départ de leur père pour les Etats-Unis. Un jour d'errements au hasard du campus de l'université de Tokyo, elle s'arrête devant le garage du club de Ride Back, des robots motorisés participants à des courses entre étudiants. Remarquée par Haruki Hishida, qui s'occupe de l'entretien de la mécanique complexe des engins, elle sera alors invitée à essayer l'un des robots baptisé Fuego et déploiera une aisance naturelle qui aiguisera rapidement l'intérêt d'autres pilotes.

Staff

Oeuvre Originale : Tetsuro Kasahara Réalisation : Atsushi Takahashi (Direction/Storyboard d'épisode : Kemonozume, Paranoia Agent) Composition de la série / Scénario : Hideo Takayashiki (Akagi, Kaiji, Maison ikoku) , Gen Iizuka Chara Design / Direction de l'animation : Satoshi Tazaki (Otogi-Jushi Akazukin) Direction Artistique : Kazuki Higashiji (GITS SAC 2nd GIG) Coordination des couleurs : Ken Hashimoto (X TV) Supervision FX : Michiya Katou (Paprika) Supervision CGI : Tomohisa Shitara (Batman Gotham Knight, Vandread) Supervision de la photographie : Hiroshi Saitou Production de l'animation : Madhouse source : Anime Days, moonphase, destructcode (youtube). ... Je vous parlais plutôt de White Album (ici), aujourd'hui le site Dengeki propose de nombreuses images du chara design signé Kou Yoshinari. Un scan de la page de programmation TV dans l'un des magazines sortis en début de mois, nous fait savoir que Kou Yoshinari ne sera pas directeur de l'animation sur le première épisode, ce qui n'augure rien de bon ... j'espère qu'il en signera au moins un.


Tags :


TRY Again! Evangelion 2.0 se dévoile dans un pachinko ?? [07/12/2008 @ 18:36]

Go to NEXT! Basquash! le trailer en ligne [09/12/2008 @ 21:15]

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Que signifie la lettre T dans GTO ? Il s'agit d'une profession et en français ce mot se traduit par professeur.



Se connecter

Pôle Emploi

recrutement
Please RT